Lors de la construction d'un hangar dans une zone inondable, vous aurez besoin de mettre en place sur pilotis afin de garder vos biens hors de l'eau. Vous pouvez installer des échasses sur un hangar standard, mais vous aurez à effectuer quelques techniques de base de menuiserie et de maçonnerie pour finir le travail. Vous aurez aussi besoin de construire des escaliers afin d'entrer et de sortir de la nouvelle foule relevée.
Claire, une zone plane où vous voulez que le hangar à construire. Marquer les quatre coins de l'abri sur le sol. Ce sera votre lieu de placement pour les pieux de bois. Si la remise est supérieure à un abri de jardin standard, vous devez installer un autre pieux dans le centre, ainsi.
Creusez des trous dans les quatre coins où se trouvent les pilotis. Les trous devraient être légèrement plus grand que le diamètre des pieux, et environ 2 à 3 pieds de profondeur. Tapisser le fond des messages avec la pierre de rivière et de cimenter les en place, faire en sorte qu'ils sont de niveau.
Couper les bords supérieurs de toutes les pilotis de sorte qu'ils sont la distance appropriée par rapport au sol et au niveau de la cime de l'autre. Ceci est une étape cruciale, car le sol du hangar doit être parfaitement de niveau.
Fixez la plate-forme de base de la remise à la cime des pilotis avec des boulons. Utilisez un minimum de deux tirefonds par poste de fournir une base solide pour le reste de la foule.
Remplissez le reste de la foule en installant des murs au-dessus de la plate-forme de base. Si la hauteur de la nouvelle hangar est plus de 24 pouces du sol, vous aurez besoin pour créer des escaliers de bois traité à l'aide de 2-en-12 pieds.