Les partenaires publicitaires:

Comment étiqueter les parties d'une dionée

La dionée, Dionaea, originaire de Caroline du Nord, a la particularité d'être le plus rapide-usine mobile dans le monde. A gobe-mouche se referme en une fraction de seconde, la fermeture de ses mâchoires pointus sur sa proie vivante, selon le professeur Wayne Armstrong de Palomar College. L'usine suinte sucs digestifs de la même manière un estomac humain fait. Il se décompose le corps de l'insecte et en nourrit pour l'azote. Lorsque le piège rouvre, l'exosquelette de l'insecte --- la structure externe --- souffle loin ou est lavé par la pluie. Apprenez les parties de la dionée de sorte que vous pouvez étiqueter un diagramme, terrarium, projet scientifique ou spectacle plante.

Choses que vous devez

  • Livres ou sites Web sur dionée
  • Dirigeant
  • Étiquettes auto-adhésives (facultatif)
  • Marqueur

Instructions

  1. 1

    Examinez les parties de la plante de dionée dans un livre ou sur un site Web, ou chercher à l'usine en personne si vous en avez un.

  2. 2

    Tracez une ligne légèrement au crayon à côté de chaque partie de la plante sur votre affiche ou un diagramme --- ou sur chaque étiquette, si vous utilisez des étiquettes. Utilisez une règle pour faire des lignes droites de sorte que votre lettrage sera droite.

  3. 3

    Imprimer le nom de chaque partie parfaitement au crayon. Les pièces de l'dionée composent du piège --- un à deux lobes lame --- cils, les poils de déclenchement, le pétiole, feuilles, rhizome et les racines. Utilisez un marqueur pour écrire sur le lettrage crayon pour rendre les étiquettes gras et facile à lire.

  4. 4


    Étiqueter le piège (la partie qui attire l'insecte) "Deux lobes Blade." Chaque moitié du piège est un lobe. Le piège est aussi appelé un limbe ou limbe.

  5. 5

    Étiqueter les dents du piège (les pointes sur les bords de la lobes) "Cilia." L'entrelacement de cils quand elles se referment sur fermés.

  6. 6



    Étiqueter les poils à l'intérieur du piège "Poils gâchette." Un insecte se déplaçant toucher deux poils déclenche le piège de se refermer et de piéger l'insecte, déclare Armstrong.

  7. 7

    Étiqueter la tige à plat sous le piège "Pétiole." Cette partie de l'usine de dionée relie les deux parties de l'attrape-mouche de Vénus feuilles: la feuille inférieure et le piège de la lame à deux lobes.

  8. 8

    Étiqueter une feuille à la base de la dionée "Feuille," ou, se référer à la base de la plante, "Base de Leaf." Les feuilles inférieures nourrir la plante via la photosynthèse de la même façon plantes réguliers font.

  9. 9

    Label de la partie de la dionée en dessous du milieu de culture "Rhizome." Le rhizome est une structure comme une ampoule à la base de la plante.

  10. 10

    Étiqueter la zone en dessous du rhizome "Racines." La dionée a de petites racines.

Conseils & Avertissements

  • Dionées préfèrent un environnement humide. Ils font bien dans un terrarium dans lumineux, la lumière indirecte. Si vous avez acheté un dans un magasin et que vous voulez le laisser dans le pot, gardez le couvercle en plastique sur elle pour garder à l'humidité.
  • Dionées reproduisent à partir du rhizome, selon la Botanical Society of America. Si la plante a plus de six feuilles, il est la production d'une nouvelle usine. Vous pouvez diviser le tout à partir de la plante mère pour faire croître une dionée séparée.
  • Les plantes respirent nectar parfumé pour attirer les insectes au piège.
  • Si vous travaillez avec une plante vivante de dionée, ne pas taquiner. Provoquant les pièges de fermer trop de va tuer la plante.
  • Ne donnez pas de viande à vos plantes carnivores.
» » » » Comment étiqueter les parties d'une dionée