Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un étang en utilisant le nettoyant maison

Si vous avez un étang dans votre cour arrière, les chances sont bonnes que vous avez des poissons, des plantes ou d'autres choses précieuses croissantes et prospères en elle. Votre bassin est appelé à devenir sale, cependant, avec l'exposition inévitable de bogues, les bactéries et les éléments. Au lieu de recourir à des produits chimiques, nettoyer un étang avec un nettoyant maison qui va être doux sur les organismes vivants dans votre bassin. La meilleure façon de nettoyer un étang est de filtrer et vider régulièrement le filtre.

Choses que vous devez

  • Lave-linge tuyau
  • Grand sac de coton
  • Aquarium mastic
  • Couteau
  • Plastique bin
  • Pompe

Instructions

  1. Chauffer le couteau et couper deux trous sur les côtés opposés du bac en plastique. Les trous devraient être juste assez grand pour le tuyau pour passer à travers. Un trou doit être sur le côté supérieur gauche du bac, l'autre en bas à droite.

  2. Coupez le flexible en morceaux deux de 3 à 4 pieds, ou assez pour atteindre la pompe et l'étang lorsque vous avez terminé. Bâton d'une seule pièce dans chacun des trous de tuyau, avec environ 2 pouces de tuyau visibles à l'intérieur du bac. Sceller hermétiquement le tube avec du mastic aquarium en appliquant une couche épaisse à l'intérieur et à l'extérieur du tuyau où il rencontre le bac.



  3. Choisissez une pompe qui peut facilement gérer la taille de votre bassin, la quantité d'eau dans votre étang, et la longueur et le chemin de votre tuyau. Par exemple, si votre tuyau monte une cascade de roche et vers le bas, vous aurez besoin d'une pompe avec plus de puissance. Prenez les détails de la forme, la taille, gallons totaux et détails stylistiques de votre étang dans un magasin de jardinage. Poser une aide de membre du personnel vous choisissez la bonne pompe.




  4. Attachez un côté du tuyau de la pompe. Laissez l'autre morceau de tuyau pendre sur l'eau de sorte que lorsque l'eau est propre, il sera de retour à l'étang. Le côté de la poubelle qui fait face à l'eau aura le trou en bas à droite. L'eau filtrera automatiquement si elle va à travers un trou qui est inférieur à celui du trou d'admission.

  5. Remplissez le bac en plastique avec du coton. L'eau de l'étang va filtrer à travers ce matériau.

  6. Branchez votre pompe au moins 6 pieds loin de l'étang et l'allumer. L'eau devrait commencer à circuler à partir de l'étang, à travers la pompe, à travers le tuyau, à travers le filtre en plastique bin et retour dans l'étang. La pompe fonctionne en permanence.

  7. Nettoyez votre filtre régulièrement, comme des déchets sera accumuler à l'intérieur.

Conseils & Avertissements

  • Regardez le filtre pendant plusieurs minutes lorsque vous le démarrez pour vous assurer qu'il circule l'eau. Si l'eau circule trop vite, votre filtre pourrait déborder, laissant vide l'étang dans quelques jours. Utilisez la vanne pour régler le débit de la pompe si nécessaire.
» » » » Comment nettoyer un étang en utilisant le nettoyant maison