Les partenaires publicitaires:

Comment construire des cascades à domicile

Une chute d'eau dans le paysage de la maison peut ajouter du son apaisante, la beauté naturelle et l'habitat convivial pour les oiseaux, les amphibiens et autres animaux sauvages. Cascades Backyard sont de toutes tailles à partir d'une structure de la roche simple qui se déverse dans un petit étang, à une série de cascades qui se jettent d'un étang à un autre. Les principaux éléments comprennent la piscine qui reçoit l'eau, la source ou le début de la chute d'eau et une pompe qui recycle l'eau entre les deux.

Choses que vous devez

  • Stakes
  • Chaîne
  • Pelle
  • Liner Pond
  • Tubing
  • Tamper
  • Pompe
  • Pierre
  • Gants
  • Brouette
  • Des lunettes de protection

Instructions

  1. Choisissez votre site. Sélectionnez une zone avec un changement de niveau existant ou planifier pour créer des changements de qualité par le biais de votre excavation. Localisez votre cascade près d'un patio ou d'un autre endroit où vous pouvez profiter de sa beauté et de son. La chute d'eau devrait également être assez près à une source électrique de la pompe. Marquer les endroits pour la cascade et un étang de réception avec piquets et de ficelle.

  2. Choisissez une doublure de l'étang. Rigides géomembranes préformés dans de nombreuses formes et tailles. Certains comprennent effectivement cascades intégrées. Flexible bâche vous permet de créer votre propre forme et les contours.



  3. Creusez une piscine pour recevoir l'eau et creuser le canal où l'eau va couler. Si vous utilisez une gaine préformé, correspondre à la profondeur de votre excavation à la doublure. Si vous utilisez revêtement souple, creuser au moins 18 pouces de profondeur.

  4. Préparer le lit. Retirez toutes les roches et tassez le sol fermement à l'aide d'un pilon à main. Une couche de 1 pouce de sable, carton, un journal ou un autre matériau de rembourrage va fournir une protection supplémentaire sous votre chemise.




  5. Installez la chemise. Si vous utilisez une gaine rigide, placez-le dans le lit préparé. Si vous utilisez revêtement souple poser dans le trou et dans le canal où l'eau va couler. Permettez-lui de former dans la forme de la piscine de réception et cours d'eau. Utilisez de gros rochers le long du bord de la doublure pour le maintenir en place. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d'un morceau de revêtement souple. Dans ce cas, se chevaucher les pièces d'au moins 6 pouces.

  6. Poser les pierres. Couvrir l'ensemble du revêtement avec des pierres à l'aide de grosses pierres sur les côtés verticaux de la piscine et le canal de réception. Lay roche de rivière ou de galets le long du fond de la piscine et le canal. Si vous le souhaitez, de construire une structure de plusieurs grosses roches pour le début de la chute. Choisissez grandes roches plates pour l'évacuateur de crues, la zone où l'eau va baisser.

  7. Vérifiez votre travail. Utilisez un tuyau pour laisser couler l'eau depuis le début de la chute à la fin. Assurez-vous que l'eau coule où désiré et faire les ajustements nécessaires.

  8. Installez la pompe et de tubes. Utiliser un tube suffisamment long pour accueillir l'ensemble du cours d'eau et l'attacher à la pompe. Placez la pompe dans la piscine de réception. Exécutez le tube long de l'extérieur du cours d'eau et insérez l'extrémité dans l'une des roches au début de l'automne. Remplissez l'étang de réception avec de l'eau, tourner sur la pompe. Enterrez le tuyau et profiter de vos nouvelles chutes.

Conseils & Avertissements

  • Une distance d'au moins 8 pieds entre le début de votre cascade et la piscine de réception va créer une cascade plus naturelle.
  • Envisagez de placer votre chute d'eau où il peut être apprécié à travers une fenêtre à l'intérieur de la maison.
  • Ne pas creuser votre canal ou étang recevoir trop profond ou il sera difficile à nettoyer et à entretenir.
» » » » Comment construire des cascades à domicile