Les partenaires publicitaires:

Comment couper les chevrons d'une toiture de hangar

Bien que les fabricants peuvent faire des fermes correspondant à presque tous toit conventionnel, couper vos propres chevrons peuvent être la façon la plus simple, la plus rentable pour encadrer un toit en appentis. Une fois quelques phrases et processus sont compris, la charpente du toit est un processus relativement simple. Ne coupez pas jusqu'à ce que vous savez de la longueur de ce qu'on appelle la commune, ou un modèle, chevrons, qui est basée sur le terrain, la portée et l'exécution de la toiture prévu. Ensuite, apprendre le sens de la coupe d'aplomb, de conseil crête, chevron commun, birdsmouth couper et la queue coupée, qui sont tous importants pour se préparer à couper les chevrons d'une toiture de hangar.

Choses que vous devez

  • Équerre
  • Scie circulaire
  • Crayon de bois
  • Un mètre à ruban
  • Bois de charpente

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec les termes de toiture. Le conseil crête étend de l'avant vers l'arrière de la foule et est le conseil que les chevrons se connecte à au sommet du toit. Une coupe à plomb est la coupe que vous faites dans le chevron à l'aligner avec le conseil crête. Le chevron commun est le premier que vous coupez, pour l'utiliser comme un modèle pour les autres une fois que vous êtes sûr de les angles et la longueur. La coupe de birdsmouth est l'entaille faite dans le chevron pour lui permettre d'adapter sur le montant du mur, et la queue coupée est celui qui détermine la longueur du débord de toit.



  2. Prenez votre premier chevron - le chevron commun - à la main, après que vous avez compris le terrain, la durée et la longueur. Marquez la coupe d'aplomb supérieur à l'aide d'une équerre. Vous aurez besoin de faire la queue jusqu'à la place selon le terrain et courir que vous avez compris (qui dépendra de la taille de jeter vous construisez).

  3. Faire l'aplomb couper avec la scie, et vérifier la coupe en ajustant contre le conseil crête.




  4. Mesurer la longueur des chevrons et marquer le bord extérieur de l'immeuble. Utilisez cette marque et une équerre pour marquer et couper la coupe de birdsmouth. Cette encoche doit être d'au moins 4 pouces de long pour permettre à la poutre de supporter pleinement sur les parois latérales.

  5. Marquez la queue coupée du chevron avec l'équerre après vous décidez combien de temps vous voulez l'avant-toit de l'être. La face inférieure de la queue coupe doit être dans le même angle que la coupe de birdsmouth et sur le même côté, à seulement quelques pouces vers le bas du chevron. La partie supérieure de la coupe devrait compléter l'angle de la coupe d'aplomb. Le fond du chevron peut aussi être coupé dans un angle de 90 degrés simple si vous n'êtes pas inquiet au sujet de faire le fond des chevrons air avec style terminé.

  6. Utilisez le chevron commun pour couper une série de chevrons correspondant, puis les tester contre les deux côtés de la carte de crête pour assurer que les angles et les coupes sont corrects. Effectuer une autre série de chevrons, de vérifier les angles et les coupes. Si vous êtes convaincus qu'ils sont satisfaisants, vous pouvez utiliser le chevron commun comme le modèle pour le reste des chevrons - ne mettez pas un deuxième chevron comme un modèle.

Conseils & Avertissements

  • Arrêtez de vérifier l'exactitude de vos coupes et les angles de quelques chevrons.
» » » » Comment couper les chevrons d'une toiture de hangar