Clôtures et les portes qui nous permettent de passer çà et là sont de jour en jour pour les nécessités de nombreux agriculteurs et autres propriétaires fonciers et d'affaires. Portes répondent à un double objectif utile de permettre à ceux que nous donnons la permission d'entrer dans notre propriété et la garder sur d'autres personnes qui ne sont ni invités, ni de bienvenue. Portes effectuer généralement bien, mais une porte ouverte en permanence ignoré par le propriétaire du bien est une porte inutile. Trop souvent, nous sommes pressés et juste oublier de fermer la porte "avant que les vaches sortir." Heureusement, pour ceux d'entre nous dans cette catégorie, portes automatiques sont disponibles pour fournir des porte-fermant diligence.
Passez en revue les systèmes portail automatique ouvreurs disponibles pour décider qui on va travailler mieux pour votre application particulière. Choisissez si une télécommande, clavier ou interphone est le plus approprié, et donnent sur les procédures d'installation de votre choix.
Appelez la compagnie d'électricité pour vous assurer qu'il est sécuritaire de creuser où vous souhaitez installer l'ouvre portail. Marquez votre région, en utilisant la peinture en aérosol, et attendre l'approbation de l'utilitaire avant de creuser.
Creusez le trou pour le poste sur lequel l'ouvre-porte sera monté. Utilisez creuseurs post-trou ou d'une tarière à moteur pour creuser le trou de 24 à 36 pouces de profondeur. Définir et le niveau du poste, en veillant à le maintenir droit.
Utilisez un niveau pour garder le poste de droit que vous remplissez le trou autour du poteau avec le produit en béton à prise rapide. Ne mouillez pas le produit, car l'humidité du sol sera mis le béton. Vaporiser légèrement le trou avec un tuyau si elle est extrêmement sec lorsque vous creusez le trou, mais ne pas laisser d'eau dans le trou lorsque vous versez dans le Quick-Set mix.
Donner le temps de poste de définir et de guérir dans le trou. Attendre au moins 24 heures avant de monter le panneau de commande sur le poteau. Suivez les instructions du fabricant précisément afin de ne pas compromettre la fonctionnalité complète de l'ouvreur de porte.
Utilisez une trancheuse, jardin barre ou le pic et la pelle pour creuser la tranchée qui contiendra la ligne et le capteur au moniteur / capteur de signal correspondant sur le poteau. Passez en revue les instructions d'installation du fabricant avant de creuser la tranchée, ce qui est habituellement d'environ un pied de profondeur et de 40 à 50 pieds sur la propriété du tampon sur le poteau.
Consultez les instructions de câblage pour votre appareil. Envisagez d'utiliser des tuyaux en PVC pour exécuter le fil à travers ce sera dans la tranchée pour le protéger. Branchez les fils sur le panneau de commande sur le poste et le capteur enterré sur la propriété.
Creusez une autre tranchée, si nécessaire, pour les fils des détecteurs à être exécutés sur le panneau principal de source d'énergie dans la maison. Exécuter et connecter les fils entre le capteur et la source d'alimentation principale selon les instructions accompagnant l'appareil. Testez l'ouvreur de porte à plusieurs reprises pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.