Les partenaires publicitaires:

Comment creuser une source d'eau

Si vous avez une zone de votre pelouse qui semble contenir de l'eau ou semble rester détrempée, vous pouvez avoir un ressort sur votre propriété. Creuser votre eau de source jusqu'à la source peut vous donner une source d'eau ajoutée. La partie principale de creuser une source d'eau est qu'il est un travail intensif, mais si vous avez fait un ressort, il peut faire une belle addition à votre jardin et peut-être vous donner une source d'eau pour diverses tâches ménagères.

Choses que vous devez

  • Des piquets ou des drapeaux aux couleurs vives
  • Pelle
  • Pioche
  • Bar Rock

Instructions

  1. Mark hors de la zone que vous pensez peut être une source naturelle. Utilisez des piquets ou des drapeaux aux couleurs vives pour définir la zone off. Les types de zone que vous cherchez sont ceux qui restent humides, même quand il n'y a pas eu de pluie ou de zones qui infiltrent l'eau pendant les saisons humides.



  2. Creusez la zone que vous avez marqué. Utilisez la pelle pour commencer à creuser autour du périmètre et de passer ensuite dans le centre de la zone. Assurez-vous de jeter votre saleté dans une zone à l'extérieur de la zone marquée en tant que votre ressort possible. Vous aurez besoin de cette saleté plus tard.

  3. Enlever des roches, racines, ou d'autres débris avec une pioche et un bar rock. Enregistrer les rochers dans une pile en dehors de votre source de printemps que vous allez les utiliser plus tard.




  4. Creuser plus profondément jusqu'à ce que vous obtenez un bon écoulement de l'eau. De le trou que vous creusez, creusez une tranchée qui mène d'où l'eau est à venir sur le côté de la tranchée trou va déplacer l'eau de la source aux côtés du trou. Cela permet de maintenir l'eau en mouvement à travers le reste du trou au lieu de simplement venir et la mise en commun autour du site d'entrée originale. Creusez la tranchée aussi profondément que possible que le plus profond de votre tranchée est le nettoyeur de votre eau sera. Si vous ne creusez une tranchée, l'eau ne coule pas et au lieu va devenir stagnante. La tranchée permet à l'eau de passer à travers le trou. Non seulement est-ce pas propre, mais il permettra aux moustiques de se reproduire.

  5. Tapisser la zone autour du trou de printemps avec les roches que vous avez supprimés. Les roches continuent de tomber la saleté d'entrer dans le trou.

  6. Placez la saleté que vous avez supprimé autour du trou d'eau de source. Cela permet de garder l'eau de couler au large d'autres sources dans votre ressort. Ruissellement des eaux souterraines peut causer votre eau soit sale et éventuellement obstrué par des débris.

Conseils & Avertissements

  • Si vous envisagez d'utiliser l'eau de source, assurez-vous d'avoir testé à certains qu'il est acceptable pour la consommation humaine.
  • Vous pouvez choisir de couvrir votre eau de source avec du contreplaqué, panneaux ou même un couvercle en plastique pour éviter le ruissellement et les débris.
» » » » Comment creuser une source d'eau