Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des projets de construction

Un des aspects les plus difficiles de travail dans la construction est de trouver des emplois pour vous et votre équipage. Bien que vous soyez un entrepreneur très compétent, il ne fait pas de différence la qualité de votre travail est si personne ne sait sur vous et votre entreprise. Il ya plusieurs façons faciles, vous pouvez augmenter vos chances de trouver des projets et l'acquisition de nouveaux emplois dans la construction. Il faut juste un peu d'effort et un peu de temps.

Choses que vous devez

  • Nombre DUN
  • L'ordinateur
  • Accès Internet
  • Phone
  • Entreprise de construction

Instructions

  1. Parlez-en à d'autres entrepreneurs dans la région et d'établir une relation avec eux. Souvent, un entrepreneur obtiendra un emploi, mais il ne veut pas avoir l'expertise pour terminer tout lui-même. Il est très commun pour plusieurs sous-traitants pour travailler sur les emplois de remodelage simples, pour ne pas mentionner les projets de construction de grande envergure. En créant plus de relations avec d'autres spécialistes de la construction, vous vous donnez plus de chances d'emploi et de projets références.



  2. Inscrivez-vous à un site Web de référence ou d'une offre base de données tels que le Livre Bleu. Cette société produit un répertoire de construction majeur dans chaque domaine majeur du marché. Les emplois sont systématiquement répertoriés, et il est possible pour les personnes à la recherche d'entrepreneurs pour afficher des postes ou contacter directement les entreprises de construction énumérés. Si vous habitez dans une région importante du marché, ceci est quelque chose que vous devriez faire immédiatement.

  3. Inscrivez-vous pour être un entrepreneur pour les travaux de gouvernement. Il faudra pour cela que vous obtenez une DUNS (Dun & Bradstreet) nombre. Lorsque vous appelez pour obtenir ce nombre, donner les informations de votre entreprise et l'adresse de contact et numéro de téléphone. Après avoir obtenu ce numéro, vous pouvez compléter l'enregistrement central des entrepreneurs (CCR) et la ligne Prétentions et attestations Application (ORCA), qui sont tous deux tenus de soumissionner sur les emplois fédéraux. Si vous avez des difficultés avec cette étape, votre bureau d'administration de petite entreprise locale sera en mesure de vous aider.




  4. Visitez les grandes entreprises contractantes et obtenir sur leurs listes de candidature. Il est commun pour les grands entrepreneurs d'accepter des contrats de construction importants et soumissions de petits entrepreneurs pour répondre aux exigences et remplir les emplois. Si vous obtenez sur ces listes d'offres, vous recevrez avis lorsque des emplois sont disponibles pour les appels d'offres.

  5. Établir une relation avec votre cour à bois ou à la quincaillerie locale. Beaucoup de magasins ont également des représentants des ventes qui visitent entrepreneurs. Si vous établissez une bonne relation avec ces gens, ils vont penser de vous quand ils entendent d'un travail de construction potentiel et ils vous laisser savoir à ce sujet.

  6. Obtenez votre nom sur la liste de candidature pour la ville ou la construction de la municipalité emplois ou de projets de comté. Visitez le greffier de la ville ou du comté greffier et lui donner vos informations de contact.

» » » » Comment trouver des projets de construction