Les partenaires publicitaires:

Comment construire votre propre source de chaleur géothermique

Sources de chaleur géothermiques ne sont pas construits, mais existent naturellement dans les couches de sol et de l'eau de la terre. Les propriétaires peuvent puiser dans une source de chaleur géothermique et l'utiliser pour chauffer l'air et l'eau de leur maison en construisant un système de tuyauterie souterraine attaché à une pompe appelé un système géothermique. L'utilisation d'un kit do-it-yourself simplifie l'installation d'un système géothermique la maison, mais les conseils et l'aide d'un installateur qualifié et estimateur sera nécessaire pour terminer le travail avec précision.

Choses que vous devez

  • Kit de système de chaleur géothermique
  • Outils à creuser des tranchées
  • Outils pour l'installation du système géothermique, tel que requis par système choisi
  • Fluide pour la tuyauterie, tel que requis par système choisi
  • Électricien

Préparation

  1. Trouvez un entrepreneur formé pour comprendre les mesures appropriées et les exigences d'installation pour les systèmes géothermiques. Installateurs qualifiés peuvent être situés à travers l'organisation Exchange géothermique.

  2. Obtenir une évaluation de l'emplacement de l'entrepreneur qui comprend le type de système géothermique le site exige. L'évaluation du site devrait également inclure des informations sur la qualité du sol, la disponibilité de l'eau de surface et souterraines dans les environs de la maison (connu comme l'hydrologie de la propriété) et la sortie de chaleur nécessaire à la maison. Évaluations de site devrait également inclure des informations sur l'efficacité énergétique de la maison. Une maison éconergétique va utiliser une petite pompe, moins coûteux.



  3. Achetez le kit adapté du système de chaleur géothermique d'un fabricant sur la base de l'évaluation du site. Choisissez un kit spécifique au site, qui a été adapté pour les besoins particuliers de la propriété et de la production de chaleur nécessaire.

Installation

  1. Creusez les tranchées nécessaires pour placer le système de tuyauterie. Suivez les instructions du fabricant pour la largeur et la profondeur des tranchées appropriée.




  2. Poser la tuyauterie, tel que fourni avec le kit. Méthodes de pose de la conduite varient avec le type de système en cours d'installation. Suivez toutes les instructions d'installation qui accompagnent la trousse et remplir les tranchées après le système de tuyauterie a été complété.

  3. Installez la pompe à chaleur et le connecter avec le système de conduit existant trouvé dans la maison. Besoins électriques peuvent varier en fonction du produit utilisé, donc suivant les instructions du fabricant est important. Obtenir l'aide d'un électricien qualifié si vous n'êtes pas sûr de ce qui est nécessaire pour compléter le processus.

  4. Connectez le tuyau à l'extérieur de la boucle à la pompe comme indiqué. Eau pour les systèmes d'eau nécessitera un réservoir de stockage intermédiaire entre les tubes extérieur et la pompe à stocker l'eau chauffée pour l'utilisation de la demande.

  5. Tournez sur le mécanisme de recirculation dans la pompe et éliminer l'air en ouvrant la vanne correcte comme indiqué sur les instructions du fabricant. Commencez à remplir le système de tuyauterie avec le fluide correct. Certains systèmes nécessitent seulement de l'eau, d'autres peuvent suggérer un mélange d'eau et d'antigel. Systèmes à boucle ouverte utilisant de l'eau de puits ne seront pas besoin de cette étape.

  6. Testez le système en réglant le thermostat à dix degrés inférieure à la température actuelle de la pièce et en tournant le système à l'ajustement cool. Tester le chauffage en tournant le système pour le réglage de la chaleur et en augmentant la température de dix degrés au-dessus de la température actuelle de la pièce. Une fois que le système est jugé en bon état de fonctionnement, choisissez le réglage souhaité (chauffage ou refroidissement), régler la température désirée et profiter du système géothermique.

» » » » Comment construire votre propre source de chaleur géothermique