Les partenaires publicitaires:

Comment construire une petite maison écologique

L'augmentation de la sensibilisation aux questions environnementales a été considérable dans la première partie du 21e siècle. La quête pour construire des logements respectueux de l'environnement et de petites maisons a augmenté comme l'effort pour réduire l'empreinte de l'homme sur le monde a augmenté. Il est devenu possible de combiner à la fois plus petite taille du logement avec les méthodes de construction et d'entretien respectueux de l'environnement. De nouvelles techniques et matériaux de construction ont fait de cette combinaison possible.

Choses que vous devez

  • Brique
  • Pierre
  • Matériaux de construction recyclés
  • Panneaux solaires
  • Barils de pluie
  • Tuile en céramique
  • Bloc de ciment

Conception

  1. Calculer le coût initial et les économies de coûts au fil du temps à partir de votre maison écologique. Déterminer si le coût initial vaut l'investissement dans le temps qu'il faudra pour réaliser les économies de coûts.

  2. Planifiez la taille globale de la maison. Utiliser des modèles qui couvrent 1000 pieds carrés ou moins. Cette superficie est égale à un carré de 25 par 25 pieds avec un plafond de 12 pieds de haut.

  3. Planifiez l'espace au sol. Faire toute la maison d'un plan d'étage ouvert sur un seul étage, si possible. Concevoir la maison comme une grande pièce. Insérez murs en cas de besoin pour la salle de bain et Cuisine définir ces dans les coins de maintenir autant de l'espace ouvert que possible.

  4. Chambres design de style loft. Laisser l'espace du mur à l'intérieur restent ouvertes. Plan pour les murs extérieurs d'être faite de verre pour réduire le besoin de fenêtres ou de portes de lieu ouvertures supplémentaires Accessoires- dans la parois avant et arrière opposées l'autre pour l'écoulement de l'air et la ventilation.

  5. Construire la maison sur une colline. Cela permet au sol d'agir comme isolant et vous aider à maintenir une température constante dans la maison. Cela réduit également la nécessité pour le bois et autres matériaux de construction d'origine humaine.

Matériaux



  1. Utiliser des matériaux respectueux de l'environnement nécessitant peu transporation sur le site. Trouver matériau qui est naturel, produit localement ou disponibles, et durable dans le temps, et qui nécessite un traitement minimal.

  2. Utilisez pierre trouvée sur place dans des moules à béton pour construire des murs. Pierre peut être utilisé pour des éléments décoratifs ainsi que le soutien. Pierre agit également à retenir la chaleur et l'humidité de l'atmosphère, réduisant la nécessité pour les humidificateurs ou de dispositifs de refroidissement ou de chauffage.

  3. Traquez matériau de construction utilisé. Utilisez des armoires, portes, poignées de porte, les fenêtres ou trouvés à partir de sites d'emploi ou des projets de rénovation. Ceci élimine les déchets dans les décharges et peut ajouter à l'esthétique de votre maison. Examiner le matériel avant de le retirer de son emplacement actuel pour la fonctionnalité.




  4. Utilisez briques recyclées ou des blocs de béton pour le sous-plancher. Assurez-vous que le ciment est enlevé complètement avant d'utiliser ces éléments. Disposez grands carreaux de céramique sur le plancher dans des motifs décoratifs. Cela crée un dissipateur de chaleur. Le plancher sera de conserver la chaleur en hiver tout en restant fraîche en été. Cela réduit également la nécessité d'une moquette ou revêtement de sol en bois, ainsi que l'entretien associé à ces types de revêtement de sol.

Travaux

  1. Utilisez le soleil pour la lumière et la chaleur différentes parties de la maison. Installer des panneaux solaires pour chauffer l'eau courante et l'électricité. Installer des fenêtres à double panneau sur la face nord de la maison. Obtenir ces fenêtres aussi grand que vous pouvez vous permettre de créer une source de lumière naturelle avec la ventilation lorsque les fenêtres sont ouvertes.

  2. Isoler les murs et les plafonds maison pour tenir dans la chaleur, le cas échéant.

  3. Utiliser des peintures et des taches qui peuvent respiration éviter matériau ou d'un matériau à base d'huile traitée avec des produits chimiques.

Entretien

  1. Installer des éléments d'économie d'eau pour réutiliser et optimiser l'efficacité de l'utilisation de l'eau pour la plupart des besoins en eau. Construire un réservoir de récolte de pluie de se connecter avec des machines à laver ou des puits à économiser l'eau. Installer des systèmes d'irrigation goutte à goutte pour le jardin ou la pelouse pour minimiser overwatering.

  2. Mettre en place un bac à compost devant la porte arrière ou près du jardin. Recycler les matières organiques en compost pour construire engrais pour les jardins.

  3. Installez des dispositifs d'économie d'énergie dans les éviers et les douches pour réduire le débit de l'eau tout en augmentant l'efficacité. Installer un éclairage économe en énergie où l'éclairage au besoin.

  4. Installez une toilette à compostage pour réduire l'utilisation de l'eau plus loin. Utilisez le compost de la toilette pour diminuer le besoin d'engrais dans les pelouses ou de construire les points bas.

  5. Planter un brise-vent le long de la côté nord ou l'est de la maison. Brise-vent naturels en utilisant arbres et de broussailles éliminer les courants d'air, la perte de chaleur et l'accumulation de la chaleur du soleil, et également ajouter à l'aménagement paysager.

» » » » Comment construire une petite maison écologique