Les partenaires publicitaires:

Comment composter les déchets de légumes

Recycler les déchets de légumes en utilisant la matière organique de la cour, jardin et cuisine tout en appliquant de l'eau si nécessaire. Nourrir le tas de compost régulièrement avec le mélange correct des agents gonflants et déchets végétaux qui est la matière de l'énergie, afin de générer du compost riche en nutriments. Compostage lente nécessite un an avant que la décomposition du compost fait viable et ne génère pas suffisamment de chaleur pour tuer les agents pathogènes et les graines de mauvaises herbes. Compostage rapide produit une modification ultérieure de la qualité du sol dans les 3 mois après le mélange, mais ne nécessite plus d'effort.

Choses que vous devez

  • Matériaux de cadres
  • Les agents de charge
  • Matériaux énergétiques
  • Fourche à foin
  • Thermomètre

Instructions

  1. Construire un tas de compost chaud en construisant une pile 3 pieds de long, 3 pieds de large et 3 pieds de haut. Utilisez vieux bois, un grillage, des blocs de béton ou autre matériau tel cadre pour maintenir la pile ensemble.

  2. Ajouter 2 parties d'agents gonflants tels que les copeaux de bois, de la paille de blé, amidon de maïs, la sciure de bois et de la paille de blé à 1 partie de matière d'énergie comme les déchets de légumes, herbes et jardin coupures et le fumier des bovins laitiers, des poulets et des lapins. Chop, broyer ou couper les légumes en petits morceaux que possible afin que la décomposition est plus rapide.



  3. Remplissez le cadre de compost 3 pieds carrés dans les stades, bien mélanger avec une fourche jusqu'à ce que le cadre est complètement plein.




  4. Test de la teneur en humidité des ingrédients mélangés en appuyant sur une poignée du mélange. L'humidité dans le mélange est idéal si il est à peine possible de faire sortir une goutte de l'humidité. Soit de l'eau du tas de compost ou ajouter du matériel plus sec pour régler la teneur en humidité correctement.

  5. Tournez l'hebdomadaire de tas avec une fourche et ajouter de l'eau si nécessaire. La chaleur est générée dans le centre de la pile et place le tournant dans le matériau de l'extérieur vers l'intérieur. Il aère aussi accélérer la décomposition. Après avoir tourné, ajouter les légumes à l'axe de la pile de sorte qu'il est chauffé plus rapidement et de la décomposition est achevée.

  6. Générer de la chaleur de 120 degrés à 150 degrés Fahrenheit pendant plusieurs semaines à un mois par rotation régulière de la pile, tuant graines de mauvaises herbes et d'organismes pathogènes.

  7. Guérir la pile pendant encore 4 à 6 semaines où les températures vont se stabiliser à 80 degrés à 110 degrés Fahrenheit.

Conseils & Avertissements

  • Déchets de légumes peut être ajouté directement au jardin en creusant une tranchée d'environ 1 pied de profondeur et la couverture avec le sol.
  • Fruits et légumes vont attirer insectes et les rongeurs afin de les enterrer dans le milieu de la pile quand ils sont frais.
  • Compostage lent ne tue pas des organismes pathogènes ou graines de mauvaises herbes alors être préparés pour faire face à ces questions que vous appliquez compost.
  • Recouvrez la pile pendant la saison des pluies pour éviter de trop arroser.
» » » » Comment composter les déchets de légumes