Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire une maison autonome?

Une maison autonome utilise des matériaux recyclables dans le processus de construction avec des composants construits pour rendre la maison comme étant autonomes, respectueux de l'environnement et efficace que possible l'énergie. La maison peut être fait partiellement à entièrement hors de la grille autonome. Souvent, les principaux matériaux utilisés sont non-traditionnelle, laissant à tort, la maison-constructeur de penser codes du bâtiment ne sont pas applicables à leur projet. Dans la plupart des endroits, les mêmes codes de construction applicables aux structures autonomes comme ils le font pour les structures traditionnelles. Il est fortement recommandé que l'on choisir un architecte et constructeur de maisons qui ont à la fois verte formation et l'expérience de la technologie du bâtiment.

Instructions

  1. Choisir le matériau de construction primaire, de préférence à l'aide d'un architecte qualifié. Le choix populaire est précédemment utilisé des conteneurs industriels de transport et de stockage en métal. Ils sont idéales car elles sont structurellement saine, solide, flexible et facile à travailler avec abordable. La mobilité des conteneurs permet au propriétaire de déplacer la structure vers un nouvel emplacement avec facilité.

    ">Exemple d'un conteneur métallique de transport maritime


  2. Choisissez les matériaux de couverture recyclés. Les choix recommandés pour le toit sont un système de panneaux à ossature d'acier qui fonctionne bien sous tous les climats, tissu architectural sur un cadre en acier pour les climats modérés ou de bambou pour les climats tropicaux. Les toits verts sur le dessus du toit principal qui implique de plus en plus l'herbe sur le toit est non seulement une belle esthétique, mais contribue également à l'isolation et l'efficacité énergétique.

    ">Toit vert de l'herbe



  3. Choisissez les murs et isolants matériaux intérieurs. Bois recyclé, panneaux composites et des panneaux d'acier peut être utilisée pour les murs intérieurs, avec un double cadre en acier de la couche de soutien. De Super Therm, le nom de marque pour une isolation en céramique ignifuge avec un revêtement de barrière thermique est une option d'isolation recommandée qui aide à réduire la perte de chaleur en hiver et de garder la chaleur au cours de l'été.

  4. Sélectionnez les eau et d'égout composants autonomes pour être utilisés à la maison. De nombreux systèmes disponibles d'aide disponibles réduisent la consommation d'eau des ménages, la récolte des eaux de pluie, recycler et traiter les eaux usées pour être réutilisée pour le lavage, ce qui rend les engrais, la production d'électricité et de la chaleur géothermique. Forage d'un puits fournit le propriétaire avec une source ne dépend pas de la ville d'eau. Pas de factures d'eau est un plus.

  5. Sélectionnez la source d'énergie. Si le budget admissible est faible, il existe des kits disponibles pour aussi peu que 300 $ à construire des panneaux solaires avec des matériaux qui peuvent être trouvés dans la plupart des quincailleries. Ceux-ci ne seront toutefois pas fournir suffisamment de puissance pour lancer un téléviseur ou d'autres gros appareils. Pour les personnes en mesure de passer de cinq à six chiffres sur les sources d'énergie autonomes, panneaux solaires de qualité professionnelle, éoliennes ou un système hydro-électrique fournirait l'énergie suffisante pour exécuter les gros appareils. Ceux-ci peuvent également générer suffisamment d'énergie que certains peuvent être vendus à la compagnie d'électricité locale.

    ">Les éoliennes

Conseils & Avertissements

  • Si la maison sera construite dans un climat plus froid nécessitant une isolation supplémentaire, bio-dégradable, à cellules ouvertes pulvérisé sur de la mousse peut être utilisé.
» » » » Comment puis-je construire une maison autonome?