Les partenaires publicitaires:

L'estimation des coûts pour la construction en béton

Le béton est un matériau de construction commune et polyvalent constitué d'un mélange de sable, de la pierre concassée, et de ciment Portland. Il est utilisé pour verser des fondations, des escaliers, des patios, et les murs. Estimer le coût de toute construction en béton doit prendre en compte non seulement le béton lui-même, mais aussi les autres matériaux et du travail qui vont dans le travail. Indépendamment de la taille ou de la complexité de la tâche, l'estimation des coûts implique des prix sur la même liste restreinte des choses.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Calculatrice
  • Téléphone

Instructions

  1. 1

    Mesurez toutes les dimensions de votre projet de construction. Comme le béton a de la profondeur ainsi que longueur et la largeur, vous aurez besoin de multiplier les mesures pour tous les trois à venir avec un chiffre pour le volume de béton que vous allez utiliser. Une base de dalle de béton sera normalement 6 pouces d'épaisseur tandis que les murs en béton varient en fonction de la charge que vous prévoyez de mettre sur eux. Si vous avez des plans, vous pouvez travailler à partir de ceux-ci.

  2. 2

    Ajouter les coûts de remplissage pour aller sous le béton dans le sol. Une dalle de béton doit être couché au-dessus de 3 pouces de pierre concassée, 3 pieds de sable, 2 pouces de mousse isolante, et une couche de pare-vapeur en plastique. Calculez combien de pieds cubes de pierre, de sable et de mousse et de multiplier ces chiffres par les coûts de chacun (disponibles dans les catalogues de tout fournisseur de matériaux de construction). Ajouter le coût de la barrière de vapeur par le calcul de la superficie de votre projet et en multipliant ce par le coût par pied carré de bâches en plastique.

  3. 3


    Estimer combien de mailles métalliques et des barres que vous allez utiliser. Les dalles de béton devraient avoir maille métallique couché avant de verser pour fournir la force, tandis que les parois verticales doivent avoir pôles de barres d'armature de métal placés régulièrement en leur sein. Votre estimation devrait couvrir le coût des deux matériaux.

  4. 4

    Obtenez un devis d'un chantier de bois sur le bois que vous allez utiliser pour former le béton. Une dalle simple plat n'a besoin que de quelques enjeux et quelques minces planches de coffrage, mais en jetant un mur vertical, il faudra un moule en bois pour contenir le béton en place, tout en établissant. Si vous construisez un bâtiment multi-étages, les moules de paroi peuvent être réutilisés à chaque étage successif.

  5. 5



    Contactez un fournisseur de béton et d'obtenir un devis pour le volume de béton dont vous avez besoin. Il sera livré par camion malaxeur. Vous devrez peut-être embaucher un camion pompe à béton, si vous construisez des murs ou de verser un très grand slab- cela est un coût supplémentaire. La plupart des camions de béton aussi ne restent sur place pendant deux heures avant que vous devez commencer à payer un supplément. Embauche main-d'œuvre suffisante pour les vider dans ce délai va garder les coûts estimés bas.

  6. 6

    Ajouter les coûts de location d'équipement. Si vous construisez une dalle vous aurez besoin de terrassement équipements à déterrer, ou beaucoup de travailleurs avec des pelles.

  7. 7

    Estimez vos coûts de main-d'œuvre. Cela dépendra de la taille d'un emploi, mais même la plus petite coulée de béton besoins au moins trois travailleurs sur place pour gérer le béton, lisse comme il est versé, et les formes de marteau en place.

  8. 8

    Ajouter l'ensemble de vos coûts estimatifs et ajouter une marge d'erreur. Les coûts imprévus viennent toujours dans toutes les tâches de construction, et l'estimation de ces coûts inclus vous empêcher d'aller sur les coûts estimatifs sur le travail. Un chiffre de 10 pour cent pour cette marge est souvent une bonne supposition.

» » » » L'estimation des coûts pour la construction en béton