Avoir un animal de compagnie porte peut être très pratique pour les propriétaires dont les animaux tiens à aller à l'extérieur souvent. Chatières peuvent empêcher l'interruption constante des activités de laisser sortir le chien ou laisser le chien à l'intérieur. Il existe plusieurs types de portes pour animaux de compagnie sur le marché qui permettent une installation facile, mais ils peuvent être coûteux. Selon Terre-Mère Nouvelles, vous pouvez faire votre propre porte d'animal de compagnie dans les portes existantes avec quelques outils, un peu d'expérience et un peu de matériaux faciles à acquérir.
Mesurez votre animal de compagnie. Les animaux domestiques peuvent se faufiler dans des espaces étroits qu'ils ne le sont, mais ne faites pas l'ouverture trop serré. Il doit faire environ la taille actuelle de l'animal pour permettre livres d'hiver ajoutée.
Enlevez la porte de la charnière. Étalez sur tréteaux.
Mesurer la taille de l'ouverture à proximité du bas de la porte et de définir avec un crayon, en utilisant la règle de corriger les lignes droites. Laisser 1 1/2 pouces au fond.
Percez des trous dans les coins pour permettre à la lame de la scie sauteuse pour commencer la coupe.
Insérez scie sauteuse et découper l'ouverture rectangulaire pour l'animal.
Visser 1 1/2 pouces moulage sur les côtés et le bas de la partie extérieure de l'ouverture.
Staple bandes de plastique de polyéthylène de longueur égale à la partie supérieure de l'ouverture sur l'extérieur de la porte, pour permettre à votre animal de passer à travers.
Visser moulage sur la zone agrafée pour créer une bonne apparence à l'extérieur de la porte.
Visser les bandes plates de 1 pouce de bois en toute sécurité, sur les deux côtés et le fond de l'ouverture à l'intérieur de la porte 1/2 pouce du bord de l'ouverture. Découper des bandes de 3 pouces de plus au sommet de tenir la porte quand il est dans une position ouverte.
Vissez le moulage 1 1/2 pouces sur le dessus des bandes, 1/2 pouce permettant de surplomber l'ouverture.
Couper le contreplaqué à l'adapter à l'intérieur "piste" de la moulure en surplomb.
Stain moulage et contreplaqué avec une couleur qui correspond à la porte.
Vernis moulage et porte pour sceller le bois.
Fixez laiton oeil du matériel de crochet-et-oeil sur la surface intérieure en haut de la porte coulissante pour le maintenir dans une position ouverte pour permettre à l'animal d'entrer et de sortir.
Attachez le crochet à l'intérieur de la porte pour lui permettre de tenir laiton œil sur la porte de tenir la porte ouverte.