Installer une porte de chien dans votre maison est une excellente façon de vous assurer que votre animal de compagnie a toujours accès à l'extérieur. Lors de la planification de l'installation de la porte de chien, pensez à votre sécurité à la maison, la capacité physique de votre animal de compagnie et de la taille de votre animal sera à l'âge adulte. Il ya de nombreuses portes de chien sur le marché aujourd'hui, allant du plus simple au complexe. Certaines portes de chien ont un mécanisme qui ouvre la porte lorsque votre animal approche de la porte, portant un collier spécial automatiquement. Chatières peuvent aider à garder votre maison sécuritaire et votre animal de compagnie heureux.
Considérer à la fois la sécurité et les points de planification avant de commencer ce projet. La plupart des murs extérieurs ont plots espacés de 16 pouces sur le centre et la plupart des lignes électriques seront agrafées aux côtés de goujons. Si vous avez l'isolation de fibre, il est sage de porter un masque anti-poussière pour protéger vos poumons.
Trouver l'emplacement des poteaux dans le mur, en utilisant le détecteur de montants. Tenez le détecteur de montant sur le mur, tout en se déplaçant au-dessus du mur. Le détecteur de montants sera allumer ou une alarme sonore lorsque la machine est placé sur un poteau. Marquez l'emplacement des poteaux sur votre mur intérieur avec un crayon où vous envisagez de placer la porte de votre chien.
Couper le placoplâtre environ 3 pouces à partir où vous avez marqué un plot en utilisant la scie cloche. Ce coussin d'espace vous aidera à éviter de frapper une ligne électrique lors de la coupe. Terminez le découpage de la zone rectangulaire qui est nécessaire, en utilisant les mesures de la porte de votre chien comme un guide. Réserver un grand morceau de la cloison sèche pour plus tard.
Retirez l'isolation de l'intérieur de la paroi et le placer dans un sac poubelle, en réservant une certaine isolation pour plus tard. Marquez le mur extérieur à l'intérieur de la maison à la taille désirée de votre porte de chien. De l'intérieur de votre maison, percer le mur à chaque coin de ce marquage. Cette aide marque et commencer à l'emplacement de votre scie réciproque, que vous allez faire de l'extérieur de votre maison. Gardez à l'esprit que votre trou à l'intérieur sera plus grand que votre trou extérieur.
Connecter les trous percés à l'aide d'une règle et un crayon. Découper le patron avec une scie réciproque attentivement. Vous allez maintenant avoir un trou rectangulaire percé complètement à travers du mur extérieur de votre maison à la paroi intérieure de votre maison.
Créer un cadre pour votre nouvelle porte de chien. Couper les 2 par 4 ou de 2 par 6 de pour adapter votre mur, en fonction de ce type de crampon vous avez actuellement installé. Une pièce puisse rentrer horizontalement entre les deux poteaux et l'autre morceau de conviendra à partir du bas de la pièce horizontale en haut de votre pied formant un hors-centre "T" cadre. Nail ces deux pièces ensemble par le haut de la pièce horizontale vers le bas dans le côté de la pièce verticale au moyen de deux clous. Faire une décentré "T" cadre permettra d'assurer que le cadre ne va pas bloquer l'ouverture de la porte de chien.
Installez le "T" cadre dans le mur comme une pièce unique. Une fois que vous placez le cadre dans le mur, vous aurez besoin de clouer la pièce horizontale pour les clous à gauche et à droite de celui-ci, à un angle de diagonale. Puis, le clou pièce verticale à un angle de diagonale dans le pied de page. Assurez-vous que le cadre est solide et fixé sur les poteaux.
Mesurer et couper un morceau de la plaque de plâtre que vous avez réservé à adapter à tout espace du mur restes. Avant d'installer les plaques de plâtre, farcir l'espace vide avec une partie de l'isolation qui vous avez réservé plus tôt. Ruban et la texture de la nouvelle commune avec rebouchage de plaques de plâtre en utilisant le couteau à mastic et de ruban à joints. Laisser sécher complètement.
Installez la porte de chien selon les spécifications du fabricant. La porte de chien doit avoir un joint extérieur et un joint intérieur. Avant d'installer le sceau extérieur, appliquer un cordon de mastic pour sceller les courants d'air entre les côtés, le haut et le bas de la porte de chien et le mur. Votre animal de compagnie peut commencer à profiter de la porte de chien dès que le mastic est sec.