Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter de l'isolant pour murs extérieurs isolés existants

Les vieilles maisons à ossature de bois étaient souvent isolés avec juste une couche de carton mousse sur les murs extérieurs, couverts par voie d'évitement. Si vous voulez doubler votre protection perte de chaleur, vous pouvez remplir ces murs extérieurs avec isolation, sans les déchirer ouvert en soufflant dedans. Dans certains cas, vous aurez à travailler de l'intérieur de la maison, des trous dans la coupe plâtre pour combler le mur. Mais si vous avez le revêtement extérieur qui peut être partiellement retirée, puis re-installé, qui est une meilleure option. Vous pouvez louer la soufflante à votre magasin de rénovation domiciliaire.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Un levier
  • Détecteur électronique
  • Crayon
  • Cellulose isolation soufflerie
  • Isolation de cellulose
  • Jigsaw
  • Clous de bardage

Instructions

  1. Soulever le revêtement extérieur dans une bande horizontale d'environ 8 pieds sur le sol avec un pied de biche. Vous devriez voir exposée isolation extérieure en dessous. Dégagez la bande le long de la totalité de l'extérieur de la paroi.

  2. Utiliser un détecteur électronique pour localiser chaque goujon dans le mur. Faire une marque avec un crayon au point central entre chaque poteau.



  3. Marchez le long de la bande exposée avec le tuyau à une soufflante de l'isolant cellulosique. A chaque marque entre les poteaux, maintenez la fin de la chasse d'eau de tuyau contre l'isolation extérieure exposée et trace autour du cercle avec un crayon. Un ventilateur d'isolation de cellulose peut être loué à la plupart des centres de rénovation.

  4. Découpez chacun des cercles que vous avez tirées à l'étape 3 avec une scie sauteuse, couper autour de l'extérieur de la ligne de sorte que le trou est un peu plus grand que l'extrémité du tuyau. Couper à travers à la fois l'isolation par l'extérieur et l'enveloppe en dessous, de sorte que vous êtes complètement à l'intérieur de la cavité murale.




  5. Remplissez le ventilateur d'isolation avec isolation en cellulose. Faites passer le tuyau dans le premier trou, poussant tout le chemin vers le bas dans le mur jusqu'à ce que vous pouvez sentir qu'il est reposant sur le fond de la cavité murale.

  6. Mettre la soufflante. Qu'il remplir la cavité de mur entier entre les poteaux, tirant progressivement à mesure que vous entendez le moteur forcer car l'isolation est accumulent et la bloquer. Continuez jusqu'à ce que l'extrémité du tuyau sort du trou et vous pouvez voir l'intérieur de l'isolation.

  7. Répétez la procédure pour chaque trou.

  8. Mettez bardage en place sur les trous, fixer avec des clous de bardage.

Conseils & Avertissements

  • Si votre maison a brique, dur revêtement d'amiante ou tout autre matériau qui ne peut être facilement retiré et ré-installé, vous aurez à ajouter de l'isolant de l'intérieur.
» » » » Comment ajouter de l'isolant pour murs extérieurs isolés existants