Les partenaires publicitaires:

Comment construire une zone de grange pour une vache laitière

La production de lait pour la vente aux consommateurs est régi par de nombreuses réglementations concernant les installations, le stockage et la manipulation. Construire un espace de la grange pour traire une vache à la main, à la consommation de lait de la famille, ne doit pas être une perspective écrasante.


Avec un stylo de veau, stalle de traite et chandelier vous pouvez confortablement confiner une vache avec un veau dans votre grange pour la traire en toute sécurité. Un design en bois simple, peu coûteux est fonctionnel et facile à construire.

Choses que vous devez

  • 6 traités quatre par quatre postes, 10 pieds de long
  • 5 traités quatre par quatre postes, 8 pieds de long
  • Poster tarière
  • Scie circulaire
  • 30 sacs mélange de béton, chaque 60 lb.
  • 30 traités deux par six planches, 8 pieds de long
  • Marteau
  • 1 boîte de clous 16d communs, £ 2
  • 1 porte, 4 pieds, avec le matériel de porte
  • 1 boulon, 4 pouces, avec écrou et deux rondelles
  • 6 pieds de corde de polyester 1/2 pouces
  • Seau
  • Seau suspension
  • 1 porte, 3-pied, avec le matériel de porte

Instructions

  1. Marquez sur une superficie de 8 par 16 pieds à l'intérieur de la grange. Ce sera divisé en un stylo de veau 8 par 8 pieds adjacente à une stalle de traite 8 par 3 pieds, avec une zone de stockage de 8 par 5 pieds de l'autre côté de la stalle de traite. La stalle de traite se tiendra entre le stylo de veau et de la zone de stockage.



  2. Creusez soumettre des trous dans le sol et couler le 11, quatre par quatre postes sur les centres de 4 pieds autour du périmètre de la stalle de traite et un stylo de veau. Chaque mur de 8 pieds devrait avoir trois postes, deux sur les extrémités et un dans le centre. Les messages autour de la stalle de traite doit se tenir 6 pieds de haut, tandis que les postes restants autour de la plume de veau peuvent être de 4 pieds de haut. Définissez les messages dans le béton.

  3. Verser un sol en béton avec une surface antidérapante dans la zone traite de décrochage et de stockage. Le sol de l'enclos de veau peut être de la poussière ou de béton.




  4. Nail deux-par-six planches, avec les lacunes de 3 pouces ou moins, jusqu'à une hauteur de 4 pieds autour des pension du mollet, sauf pour un écart de 4 pieds dans ce qui sera la paroi avant de la plume de veau. Accrochez, une porte de 4 pieds infirmière à l'épreuve à travers l'espace. Clouer plusieurs cartes entre la plume de veau et stalle de traite, pour atteindre une hauteur de 5 pieds.

  5. Clouer une planche de deux par six entre les deux poteaux d'angle à l'avant de la stalle de traite, à 6 pouces du niveau du sol. La face avant de la stalle de traite ne sera pas sur le même côté que la face de la pension veau il sera sur le côté opposé. À 5 pieds du niveau du sol, à l'avant de la stalle de traite, planches à clous à la fois sur l'intérieur et l'extérieur des poteaux d'angle, en laissant un espace entre les deux. Clouer une planche de 6 pieds verticalement pour les deux traverses pièces- 12 pouces, et parallèle à, le poteau de coin adjacente à la zone de stockage. Ceci agira comme la partie fixe du rancher, tenant la tête de la vache lorsque la partie mobile du rancher est fermé.

  6. Visser une planche verticale vers le bas crosspiece- 8 pouces, et parallèlement à la carte précédente. La partie fixe du rancher sera entre le poteau d'angle et de la, planche verticale boulonné. Le conseil devrait pivoter sur le boulon et le sommet doit dépasser entre les traverses supérieures. Nail morceaux de ferraille de quatre par quatre entre les traverses supérieures de chaque côté de la planche de pivotement, d'agir comme des arrêts pour le plongeur. Cela permettra d'éviter le rancher de presser trop étroitement contre la tête de la vache. Attachez une corde au dessus de la planche de pivotement, qui peut être tendu de la zone de stockage et noua de fermer le rancher autour de la tête de la vache.

  7. Vernis à deux par six panneaux, avec des intervalles de 3 pouces ou moins, sur le côté de la stalle de traite à proximité de la zone de stockage. Cela va créer un mur entre la stalle de traite et de la zone de stockage. Laissez un espace de 2 pieds à la hauteur de la mamelle sur la moitié arrière du mur, pour permettre à la traite.

  8. Monter une grille 3-pied sur l'arrière de la stalle de traite. Accrochez un seau de grain ou de râtelier devant le chandelier.

Conseils & Avertissements

  • Former la vache à marcher dans la stalle volontairement avec le grain. Permettez-lui de vous habituez à la stalle pendant plusieurs jours avant de fermer la porte et de tenter de la traire.
  • Le lait cru peut contenir des bactéries nocives. Toujours une bonne hygiène lors de la traite.
» » » » Comment construire une zone de grange pour une vache laitière