Les partenaires publicitaires:

Comment construire un volet de la porte de chien

Faire un rabat pour une porte de chien est un projet simple que presque tout le monde peut le faire, ne nécessitant que quelques outils ménagers simples et un couple de tapis de sol. Ce type de porte de chien est un volet robuste qui permettra aux animaux recherchés dans, tout en gardant certains animaux indésirables sur. Le poids lourd des tapis de sol sera également aider à garder l'air chaud et froid de fuir ou de pénétrer dans la maison de votre volet de porte.

Choses que vous devez

  • Deux plancher de la banquette arrière tapis de véhicules vinyle (16 par 28 pouces)
  • Bandes d'aluminium
  • Scie à métaux ou en métal tondeuses
  • Perceuse
  • Crayon
  • Mètre ruban
  • Colle
  • Vis à bois
  • Ciseaux lourds
  • Stylo ou un marqueur
  • Tournevis

Instructions

  1. Mesurer les dimensions de l'ancien volet de porte de chien. Si il n'y a pas rabat, mesurer les dimensions du cadre de porte de chien. Raser propos ¼- de pouce de cette mesure de sorte que le volet peut pivoter facilement à travers la porte dans les deux directions. Assurez-vous que les tapis ne sont pas des pointes de préhension tapis. Les tapis doivent être complètement lisse sur la face arrière.



  2. Couper les tapis aux dimensions nécessaires. La plupart des volets de porte de chien sont une forme rectangulaire avec des coins arrondis. Dessinez le contour du volet sur le tapis avec un stylo ou un marqueur. Couper la forme en utilisant des ciseaux lourds. Répétez l'opération pour l'autre volet. Assurez-vous que chaque volet est exactement la même taille.

  3. Collez les faces arrière des deux tapis ensemble. Laissez la colle sécher pendant au moins une heure avant de raccrocher le volet de la porte de chien.




  4. Mesurer la partie supérieure du rabat de caoutchouc. Coupez une bande d'aluminium pour égaler cette mesure. Si votre porte avait un volet d'origine, il peut déjà être une pièce amovible qui est destiné à maintenir le volet en place. Si tel est le cas, il suffit de dévisser les vis qui le maintiennent sur la porte et la retirer de la porte. Si il n'y a pas bande à maintenir le volet en place, couper un morceau d'aluminium qui est égale à la longueur de la patte de porte de chien.

  5. Percez des trous dans la bande de métal et des nattes de 2 à 3 pouces. Si vous utilisez la bande de rabat de support d'original, percer des trous dans le tapis pour correspondre les trous déjà présents sur la bande de rabat.

  6. Glissez une vis à bois à travers les trous pré-percés dans la bande et la porte métallique rabat. Veillez à bien aligner les trous de la bande et le volet métallique de sorte que la bande métallique fixe sur le rabat sans bords en surplomb. Maintenez le rabat contre la porte et marquer l'emplacement des vis avec un crayon. Retirez les vis de la trappe. En commençant par une vis à un moment, glisser la vis en arrière à travers le volet métallique et la porte et le visser dans l'endroit marqué sur la porte à l'aide d'un tournevis électrique. Assurez-vous que les vis sont très serrés. Si elles sont lâches, le volet peut tomber loin de la porte de chien. Continuer à visser les vis restantes dans la porte à l'aide de la même méthode.

» » » » Comment construire un volet de la porte de chien