Poêle à bois plaquettes de protéger le sol contre les cendres chaudes ou charbons qui tombent de votre poêle à bois. Le tampon doit être faite d'un matériau incombustible - un bon choix est en ardoise. Chaque modèle de poêle a des exigences pour la distance que le tampon doit dépasser l'empreinte globale de la cuisinière. Codes d'incendie locaux ou les compagnies d'assurance peuvent également avoir des exigences spécifiques. Une fois que vous avez déterminé les exigences de votre région et la compagnie d'assurance, vous pouvez faire un tampon de poêle à bois attrayant et sécuritaire.
Mesurer et marquer l'espace requis pour le pad de poêle à bois sur le sol. Coupez le tapis avec un couteau et retirez les carreaux de linoléum en les soulevant avec une barre plate. Poncer la zone avec un bloc de ponçage après le retrait de ces revêtements de sol. Vous pouvez installer le tampon directement sur le dessus des autres traitements de sol, tels que les planchers de bois franc.
Mesurer et marquer le moulage de bois pour tenir le long du bord extérieur de l'espace balisé. Faire des coupes de 45 degrés avec une scie à onglets sur les pièces latérales de moulage et de fin. Le moulage angle coupe va s'adapter ensemble pour former un rectangle ou carré, selon les exigences de votre poêle spécifique.
Poser la moulure en place sur le sol. Aligner les articulations des pièces de moulage. Enfoncer les clous de finition à travers le moulage dans le sol avec un marteau, espaçant les clous tous les trois pouces. Régler les ongles 1/16 de pouce au-dessous de la surface de la pièce moulée, à l'aide du chasse-clou et un marteau.
Dry-Fit les tuiles d'ardoise dans l'espace indiqué pour assurer qu'ils correspondent. Retirez les tuiles.
Appliquer une couche de ciment-colle avec la truelle sur le fond de chaque tuile que vous posez en place. La place des entretoises entre les carreaux il ya donc un écart encore tout autour. Autoriser les tuiles à définir pour le laps de temps spécifié sur l'emballage du ciment-colle.
Coulis de travail dans les espaces entre les carreaux avec une truelle. Laisser le coulis sécher selon les instructions sur le contenant de coulis.
Essuyez le coulis sur les surfaces de carreaux avec une éponge humide. Laisser le coulis durcir pendant le laps de temps spécifié.
Remplissez les trous des clous dans la moulure avec la pâte à bois. Laisser la charge à sécher selon les directives de l'étiquette. Sable la charge. Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon.
Appliquer du ruban de peintre sur les bords de l'ardoise où ils rencontrent le moulage de bois de sorte que vous ne recevrez pas de taches sur les carreaux. Appliquer une couche de finition du bois pour le moulage. Permettre à l'arrivée à sécher selon les instructions du fabricant. Retirer le ruban.
Appliquer un scellant sur les tuiles d'ardoise avec une brosse. Laisser le scellant sécher selon les recommandations de l'étiquette avant d'installer le poêle à bois sur le pavé.