Obtenir la date de la construction de votre bâtiment. Si vous ne connaissez pas déjà cette date, demander à votre propriétaire pour l'information. Si vous êtes propriétaire de votre bâtiment, cette information aurait dû être donné à vous au moment de l'achat. Si votre bâtiment a été construit entre les années 1940 et les années 1980, il peut contenir de l'amiante dans le plâtre.
Regardez pour le plâtre endommagé ou en ruine. Si le plâtre contenant de l'amiante est endommagé, il peut dégager de l'amiante dans l'air. Ceci est dangereux pour la santé humaine.
Examinez la texture de votre plâtre. Si elle a un moelleux "Popcorn" texture de style, il est plus susceptible de contenir de l'amiante.
Examiner le style de votre bâtiment. Si le bâtiment a l'art des travaux de style art déco, ce qui peut contenir de l'amiante.
Appelez un expert de contrôle de l'amiante si vous croyez que votre plâtre peut contenir de l'amiante. Experts de contrôle de l'amiante sont formés pour identifier l'amiante dans les matériaux de construction et peuvent prendre en toute sécurité d'un échantillon à tester.