Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'amiante dans le plâtre

L'amiante était commun dans les matériaux de construction entre 1920 et 1986.Asbestos était commune dans le plâtre décoratif entre les années 1940 et 1980 et dans les plafonds de artex qui étaient populaires dans les années 1960 et 1970. La date d'un bâtiment a été construit est souvent la clef la plus importante à savoir si oui ou non il contient de l'amiante. Les fibres d'amiante ne deviennent dangereux quand ils sont dans l'air parce que les matériaux qui les contiennent sont endommagés. Cela peut arriver lorsque le plâtre se détériore ou est perturbé.

Choses que vous devez

  • Date de construction de bâtiments
  • Professionnelle contrôle de l'amiante

Instructions

  1. Obtenir la date de la construction de votre bâtiment. Si vous ne connaissez pas déjà cette date, demander à votre propriétaire pour l'information. Si vous êtes propriétaire de votre bâtiment, cette information aurait dû être donné à vous au moment de l'achat. Si votre bâtiment a été construit entre les années 1940 et les années 1980, il peut contenir de l'amiante dans le plâtre.



  2. Regardez pour le plâtre endommagé ou en ruine. Si le plâtre contenant de l'amiante est endommagé, il peut dégager de l'amiante dans l'air. Ceci est dangereux pour la santé humaine.




  3. Examinez la texture de votre plâtre. Si elle a un moelleux "Popcorn" texture de style, il est plus susceptible de contenir de l'amiante.

  4. Examiner le style de votre bâtiment. Si le bâtiment a l'art des travaux de style art déco, ce qui peut contenir de l'amiante.

  5. Appelez un expert de contrôle de l'amiante si vous croyez que votre plâtre peut contenir de l'amiante. Experts de contrôle de l'amiante sont formés pour identifier l'amiante dans les matériaux de construction et peuvent prendre en toute sécurité d'un échantillon à tester.

Conseils & Avertissements

  • Si le plâtre dans votre immeuble est en bon état et ne sont pas susceptibles d'être perturbés, l'amiante qu'il contient est peu susceptible de présenter un risque pour la santé.
  • Si votre bâtiment a été construit entre les années 1940 et les années 1980 et contient plâtre endommagé, appeler un expert de contrôle de l'amiante.
  • Ne pas essayer de prendre des échantillons de plâtre sur votre propre sauf si vous êtes formés et certifiés pour le faire. Cela peut provoquer l'amiante dans l'air, et posent un risque pour la santé.
» » » » Comment identifier l'amiante dans le plâtre