Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez respiré l'amiante

L'inhalation de l'amiante peut être dangereux, même si vous avez été exposé que temporairement. L'amiante est utilisé dans les bardeaux de toiture, de tuiles, de feutres pour toiture, les bardeaux de parement, raccords de ciment et des tuyaux utilisés pour les conduites d'eau et de drainage. L'amiante est le feu et résistant à la chaleur, des feuilles de fibrociment sont utilisés à proximité des chaudières et cheminées. Vous devenez exposés à l'amiante lors de fibres d'amiante, généralement lieu intacte à l'intérieur des produits, briser et de se disperser dans l'air. Cela peut se produire lors de l'utilisation de produits d'amiante, les réparations résidentielles, ou si vous êtes dans les environs de la construction de travaux de démolition. Il n'y a aucun symptôme immédiat pour indiquer qu'une personne a inhalé amiante. Mais, il est toujours préférable d'être prudent, surtout si vous pensez que vous avez été exposé à des niveaux dangereux de l'amiante.

Instructions

  1. Observez si vous ressentez un essoufflement, une toux persistante, une douleur dans la poitrine, et la difficulté à effectuer des tâches physiques. Cela pourrait être une indication de l'asbestose. L'asbestose est causée par la cicatrisation des poumons (fibrose). Lorsque les fibres d'amiante sont inhalées, elles se logent dans les poumons. Le système immunitaire du corps se bat avec eux parce qu'ils sont des substances étrangères en ordonnant l'inflammation des participants. Ce processus crée le tissu cicatriciel dans les poumons, ce qui épaissit les sacs d'air des murs, conduisant à une difficulté à respirer.



  2. Vérifiez pour le gonflement, l'anémie, les nausées, la constipation, la fièvre ou la transpiration pendant la nuit et de perte de poids, en plus des symptômes respiratoires. Ceci pourrait indiquer un mésothéliome, un cancer rare des membranes du poumon ou de l'abdomen. Même de faibles niveaux d'exposition à l'amiante peut causer le mésothéliome.




  3. Vérifiez toux chronique croissante de la gravité et accompagné par le sang dans les crachats. Si il ya aussi la douleur de poitrine, l'enrouement, des difficultés respiratoires et une respiration sifflante, la perte de poids, des maux de tête et des douleurs dans les os, une attention immédiate pour ces pourrait être des symptômes de cancer du poumon.

  4. Demander de l'aide professionnelle immédiatement si vous remarquez un des symptômes ci-dessus.

Conseils & Avertissements

  • Porter un masque d'amiante de sécurité tout en effectuant les réparations à domicile pour éviter l'exposition et éviter les sites de démolition.
  • Consultez un avocat de l'amiante de savoir si vous pouvez demander une indemnisation si vous êtes diagnostiqué avec des symptômes de l'amiante par inhalation. Cela peut aider à couvrir vos frais médicaux.
  • Ne négligez pas les symptômes liés à la respiration d'amiante.
» » » » Comment savoir si vous avez respiré l'amiante