Les partenaires publicitaires:

Comment garder un congélateur vertical dans un garage

Le garage peut être votre endroit le plus pratique pour garder un congélateur si vous ne disposez pas de place à l'intérieur de votre maison. La température ambiante, ou à température ambiante, est la principale chose que vous devez être préoccupé quand on garde un congélateur dans votre garage. La plupart des congélateurs peuvent tolérer une gamme de 50 à 95 degrés Fahrenheit. Si vous vivez dans un climat avec des températures extrêmes et votre garage i pas isolés, votre congélateur ne fonctionne pas efficacement lorsque le garage devient trop chaud ou froid et il peut cesser complètement de travailler.

Choses que vous devez

  • Congélateur
  • Thermomètre ou d'un thermostat
  • Mètre ruban
  • Dolly Appliance
  • Prise électrique dans votre garage

Instructions

  1. Vérifiez la température de votre garage. Si votre garage est chauffé, veillez à régler le thermostat à au moins 50 degrés Fahrenheit. Si votre garage est pas chauffé ou isolé et les températures se dessous de 50 degrés ou au-dessus de 95 degrés, ne pas garder votre congélateur dans le garage.

  2. Mesurer la hauteur, la largeur et la longueur de votre congélateur, puis de mesurer les zones dans le garage qui conviennent le mieux pour voir si elle peut tenir. Assurez-vous que il ya une sortie et assez de place pour ouvrir complètement la porte du congélateur.



  3. Utilisez un appareil chariot pour déplacer soigneusement le congélateur dans le garage. Facilité le fond du chariot complètement sous le fond du congélateur, puis basculer le chariot vers vous. Il permet d'avoir une autre personne poussez doucement le congélateur afin qu'il repose entièrement sur le chariot, à un angle. Vous voulez avoir soit le côté ou l'avant du congélateur reposant sur le chariot.




  4. Rouler le congélateur sur le chariot dans l'endroit que vous voulez le garder dans le garage, en laissant assez de place pour brancher le cordon électrique du congélateur dans la prise murale.

  5. Facilité le congélateur en place après que vous avez branché dans.

  6. Lavez le congélateur soigneusement avec du savon à vaisselle et de l'eau, rincer tout le savon et sécher soigneusement avec une serviette.

  7. Tournez la température du congélateur au réglage maximum pour l'obtenir assez froid, et une fois qu'il a atteint la température de congélation, tournez la température à un réglage à mi-chemin. Vous pouvez maintenant stocker avec de la nourriture si vous le souhaitez.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des congélateurs ont un simple cadran numéroté un à dix. Généralement, vous devriez le laisser sur cinq, six ou sept ans.
» » » » Comment garder un congélateur vertical dans un garage