Les partenaires publicitaires:

Grand retrait d'échappement Jeep Cherokee

Vous pouvez supprimer le système d'échappement de votre Jeep Grand Cherokee vous-même. Le système d'échappement est un conduit qui permet à l'air provenant du moteur pour sortir à l'arrière du véhicule. L'air passe à travers un convertisseur catalytique pour éliminer les sous-produits nocifs du moteur. Il passe aussi par le pot d'échappement, ce qui élimine le bruit du moteur. Les gaz d'échappement peut avoir besoin d'être retiré pour une variété de raisons, et vous pouvez compléter le processus en une heure environ.

Choses que vous devez

  • Rochet
  • Jeu de douilles
  • Lubrification pulvérisation

Instructions

  1. 1

    Situer l'échappement sous le véhicule le long du côté du passager.

  2. 2


    Desserrer et retirer les boulons sur la bride d'échappement directement derrière le silencieux avec un cliquet et socket. Le silencieux est la section ronde qui est monté en ligne avec le tuyau d'échappement.

  3. 3

    Dévissez les boulons sur la bride au pot d'échappement et le tuyau de descente avec le cliquet et la douille.

  4. 4



    Retirez les boulons qui fixent le tuyau de descente pour les en-têtes avec le cliquet et socket. La branche de têtes en dehors de joindre à chaque cylindre sur le bloc moteur.

  5. 5

    Graisser les isolateurs de stock en caoutchouc avec fluide lubrifiant.

  6. 6

    Retirer le système d'échappement en tirant sur les barres métalliques des isolateurs stocks de caoutchouc. Continuez jusqu'à ce que le tuyau d'échappement, le silencieux, convertisseur catalytique et tuyau de descente ont été enlevés.

Conseils & Avertissements

  • Laisser le système d'échappement refroidir avant de la retirer.
» » » » Grand retrait d'échappement Jeep Cherokee