Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter le son d'un échappement

Beaucoup de propriétaires de voitures de muscle et camions cherchent à augmenter le son d'un tuyau d'échappement, car un échappement plus fort peut donner l'impression d'un moteur plus puissant. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour augmenter le son de l'échappement et de changer l'apparence de votre véhicule, y compris l'installation des conseils de tuyaux d'échappement ou un nouveau système d'échappement. La meilleure méthode pour prendre dépend de votre véhicule et l'aspect général que vous souhaitez donner à la voiture.

Instructions

  1. Retirez le convertisseur catalytique du silencieux. Le convertisseur catalytique amortit le bruit d'un silencieux. Il peut être illégal de retirer le convertisseur catalytique dans certains Etats, cependant.

  2. Installez une pointe à double paroi, évasée ou biseauté rechange à votre tuyau d'échappement. La pointe doit avoir une prise plus grande que l'entrée du tuyau d'échappement pour augmenter le son de l'échappement.

  3. Installer un système d'échappement direct. Ce type de dispositif d'échappement permet aux gaz de passer du moteur à la queue d'échappement sans l'obstruction d'un silencieux. Sans obstruction, il y a une augmentation des ondes sonores qui se traduit par un son plus fort. Ce type de système est particulièrement sensible à haut régime.

» » » » Comment augmenter le son d'un échappement