Les partenaires publicitaires:

Comment stocker l'ail frais provenant de jardin

L'ail est un aliment sain utilisé pour parfumer les viandes, recettes et autres légumes. L'ail pousse dans les ampoules et chaque ampoule contient plusieurs gousses d'ail. Comme les oignons, l'ail a une peau sèche à l'extérieur qui couvre l'intérieur comestible. L'ail frais du jardin est savoureux lorsqu'il est servi hachée crue dans les salades et autres plats ou quand sautés, grillés ou cuits au four. Un stockage adéquat de l'ail frais du jardin assure les bulbes d'ail durent plus longtemps et restent frais.

Choses que vous devez

  • Linges propres
  • Rack de refroidissement
  • Ciseaux
  • Sac en filet

Instructions

  1. Essuyez les saletés sur les bulbes d'ail et les sommets avec un chiffon propre. Humidifiez le chiffon juste un peu pour enlever la saleté tenace, puis sécher les bulbes d'ail.



  2. Définissez les bulbes d'ail sur une grille et laissez-les reposer pendant deux semaines à la température ambiante dans un endroit sec à circulation d'air.




  3. Couper le dessus des bulbes d'ail, dans un pouce de l'ampoule. Les sommets sont semblables à la longue, partie verte des oignons verts. Le sommet des bulbes d'ail doit être paré et jetée avant de stocker l'ail.

    ">Coupez les longs sommets hors les bulbes d'ail avant de le ranger.
  4. Placez les bulbes d'ail entières dans un sac en filet. Rangez le sac en filet dans un endroit sec, frais et sombre pour garder l'ail frais et prêt à l'emploi pour les trois à six mois.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous retirez une gousse d'ail de l'ampoule, rompre avec vos doigts et retirez-le de l'ampoule. Si la gousse est vraiment coincé et vous devez utiliser un couteau, couper la gousse ne vous utilisez donc les gousses restantes ne se dessèchent pas.
  • Jeter clous de girofle ou ampoules qui transforment beige ou brun ou pâteux sentent l'ail.
» » » » Comment stocker l'ail frais provenant de jardin