Les partenaires publicitaires:

Comment planter l'ail à New York

L'ail (Allium satvium) est une plante vivace qui est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 8, mais il est le plus souvent cultivé dans le jardin comme une chute planté annuelle qui est récolté en fin d'été. A New York, la plantation à la fin de l'automne ou au début de l'hiver donnera une récolte d'ail par Juillet ou Août.

Sélection Variété

  • Variétés d'ail sont classés comme "dur-cou" ou "soft-cou" types. Soft-cou variétés produisent de plus grandes têtes, et les têtes se conservent mieux après la récolte que les variétés dur cou font. Hard-cou variétés ont tendance à être plus résistant au froid que les variétés soft-cou, cependant, et ils poussent généralement mieux à New York, où le climat varie de l'USDA zone 3 dans le nord à la zone 5 à la plupart du reste de l'État. Variétés Soft-cou pourraient réussir de manière adéquate dans la zone 6 le long des rives des Grands Lacs et à New York et dans la zone USDA 7 à Long Island.

    Parmi les variétés soft-cou, l'Université Cornell recommande "Silverskin" et "Artichaut." Variétés dur-cou recommandées comprennent "Rocambole," "Purple-rayures" et "Porcelaine."

Moment de la plantation



  • La plantation automnale fonctionne bien pour l'ail parce que les plantes aiment à produire des feuilles par temps frais et faire croître leurs ampoules par temps chaud. À partir du moment de la plantation, l'usine aura environ huit mois pour produire une ampoule mature, donc le meilleur moment de la plantation varie de juste après le premier gel au début de Novembre. Si le temps le permet, le temps de plantation peut être prolongée en Décembre, et si le sol est réalisable au début du printemps, les clous de girofle peut être planté là, aussi, bien que les ampoules matures peuvent être plus petits que ceux des plantes d'automne planté.

Préparation des sols

  • Bulbes d'ail vont pourrir si elles sont dans un sol humide qui ne draine pas bien, donc les planter dans un endroit sol limoneux bien drainé- des lits surélevés fournissent même un meilleur drainage et sont idéales pour l'ail. Ils cultivent aussi mieux dans un endroit qui reçoit plein soleil.




    L'ail a aussi besoin de beaucoup de nutrition-il fait de mieux quand ils sont plantés dans le sol qui a été modifié avec compost organique et de 1 à 2 livres de 16-16-8 engrais par 100 pieds carrés de sol.

Processus de plantation

  • Parce que l'ail peut supermarché porteurs de maladies ou peut avoir été traitée chimiquement pour décourager la germination, il est préférable d'acheter semences d'ail d'un producteur local ou un fournisseur de semences commerciales.

    Casser des ampoules en dehors ail en gousses individuelles, laissant la peau ressemblant à du papier sur les clous de girofle. Plantez les clous de girofle, avec leurs conseils pointant vers le haut, à propos de 2 pouces de profondeur et avec environ 4 à 6 pouces entre les clous de girofle. Si vous plantez plusieurs lignes, l'espace les rangées 15 à 24 pouces. Après la plantation, couvrir les gousses avec une épaisse couche de paillage Cela permettra de protéger les gousses de lésions dues au froid et aussi aider à prévenir les gousses d'être exposés par soulèvement par le gel.

    Si les conditions sont sèches au moment des semis et il n'y a pas de pluie dans la prévision immédiate, les clous de girofle eau abondamment après la plantation. Sauf en cas de chute exceptionnellement secs et des hivers, les plantes devraient pas avoir besoin d'arrosage supplémentaire dans les premières semaines après la plantation.

» » » » Comment planter l'ail à New York