Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper avant de planter l'ail

Donner l'ail (Allium sativum

) Planter des clous de girofle imbibe successives dans le bicarbonate de soude et d'algues, suivie par l'alcool et de l'eau chaude puis, aidera à éliminer les maladies fongiques, les nématodes et acariens blancs curl. Une précaution supplémentaire, enlever le papery couvre des clous de girofle, peut éliminer les agents pathogènes qu'ils peuvent contenir.

Notions de base de clou de girofle d'ail

  • Il est préférable de acheter des ampoules de semences d'ail à partir d'un centre d'approvisionnement de jardin plutôt que d'utiliser bulbes d'ail des supermarchés qui sont souvent été traitées pour les empêcher de germination. Bien que les ampoules de semences d'ail sont souvent certifiés comme étant indemne de la maladie, vous avez aucun moyen de connaître leur histoire, et leur trempage vous-même est une précaution supplémentaire.

    Ail va croître comme des annuelles dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 8. bulbes d'ail sera plus grand et plus gros si vous les plantez à l'automne pour une fin du printemps ou de la récolte d'été. Plantez de l'ail de six à huit semaines avant le premier gel d'automne difficile. Si vous habitez dans une zone avec des hivers doux, plantez-les en Février ou Mars.



    Variétés à col souple, le genre que vous trouverez probablement dans le supermarché, préfèrent des hivers plus doux. Variétés à col rigide plus douces ont de plus grandes gousses et grandissent parieurs dans les zones avec des hivers rigoureux.

Tremper to Kill Maladies fongiques




  • L'ail est sensible aux maladies fongiques, y compris la pourriture blanche, Botrytis, Fusarium et le charbon. Pour prévenir les maladies fongiques de se développer sur les gousses d'ail nouvellement plantés, faites tremper les gousses nuit dans une solution de 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 1 cuillère à soupe d'algues liquide dans 1 litre d'eau. Le bicarbonate de soude zappe les champignons. L'algue liquide encourage racines de se développer.

    Si vous tremper les gousses plus de 16 à 18 heures, ils vont commencer à pousser des racines. Si vous plantez des clous de girofle avec la germination des racines, les racines vont rompre, laissant les gousses sensibles à la maladie.

Trempage pour tuer les nématodes

  • Les nématodes sont de petits vers qui vivent dans le sol. Les nématodes quittent minuscules trous de pimplelike dans les gousses d'ail comme ils vont et viennent. Pour tuer les nématodes qui peuvent être dans les gousses d'ail avant de les planter, faire tremper les gousses de 10 à 12 minutes dans l'eau de 110 à 112 degrés Fahrenheit. Cela va tuer les nématodes, mais les gousses sera toujours bon pour la plante.

Trempage pour tuer les acariens

  • Si vous ouvrez une ampoule d'ail doux qui ressemble séché et de trouver un résidu blanc poudreux à l'intérieur des gousses, vous êtes probablement en regardant blancs acariens curl. Si vous examinez la poudre au microscope, vous verrez les acariens se déplacer. Si vous plantez les gousses d'ail avec du blanc acariens infectés curl, la plante deviendra rabougris et noueux avec des stries jaunes sur ses feuilles. Pour tuer les acariens curl blancs qui peuvent avoir infectés gousses d'ail, faites tremper les gousses dans l'alcool pendant quelques minutes avant de les planter.

» » » » Comment faire tremper avant de planter l'ail