Fleurs Amaryllis poussent à partir de bulbes et poussent longues, hautes tiges avec des fleurs de fleurs colorées. Quand il est planté à l'extérieur, les bulbes se développent généralement au début du printemps, puis meurent avant l'année suivante. Bulbes d'amaryllis sont aussi couramment vendus dans des pots pendant les mois d'hiver et cultivées à l'intérieur. Une fois l'ampoule cesse de fleurir, de nombreuses personnes pensent que la plante est morte. En réalité, si elles sont correctement pris en charge, l'ampoule Amaryllis peut être réutilisé et repousser son feuillage et de fleurs.
Attendez jusqu'à ce que les fleurs de fleurs de la plante Amaryllis ont tous déposé les et coupez les tiges de fleurs de 1 à 2 pouces de la base de la plante à l'aide sécateurs à main. Ne pas couper les feuilles. Un délai supplémentaire de 4 mois 1/2, ce qui permet aux feuilles de stocker de la nourriture pour la période de dormance.
Arrêtez arrosage et la fertilisation de l'ampoule Amaryllis jusqu'à ce que les feuilles jaunissent ou brunissent et meurent en arrière. Coupez les feuilles 1 pouce au-dessus du niveau du sol en utilisant les sécateurs à main.
Déterrer l'ampoule Amaryllis depuis le sol ou le pot en utilisant une bêche de jardin et brosser tout excès de saleté de l'ampoule avec vos doigts.
Insérez l'ampoule Amaryllis dans un sac de papier brun qui est tourné sur le côté et plier le haut du sac plus de deux fois. Vous pouvez placer plus d'une ampoule dans chaque sac, mais assurez-vous qu'ils ne se touchent pas.
Placer le sac dans un endroit sombre qui maintient une température de 50 à 55 degrés Fahrenheit. Cette température plus froide est nécessaire de faire à nouveau l'Amaryllis ampoule floraison.
Attendez jusqu'à ce que deux mois avant que vous voulez l'ampoule Amaryllis à refleurir et enlever les bulbes du sac en papier. Pour les plantes d'intérieur ce sera deux semaines avant Noël et pour les installations de plein air, ce sera à la fin de l'hiver ou très tôt au printemps.
Remplissez un pot aux trois quarts plein de terreau végétal et de creuser un trou dans le centre de la terre qui est assez grand pour accueillir l'ampoule. Insérez l'ampoule Amaryllis dans le sol avec le bout pointu vers le haut. Remplissez le trou avec de la terre et de couvrir le haut de l'ampoule avec une couche quart de pouce du sol. Si la plantation en plein air, suivez la même procédure, mais choisir un endroit ensoleillé et bien drainé.
Arrosez l'ampoule Amaryllis que le sol autour de lui est complètement humide. Après la plantation, arrosez le sol seulement quand il est sec au toucher.
Regardez la zone de pot ou de la plantation jusqu'à ce que vous voyez des signes d'une nouvelle croissance, vert. Appliquer un engrais plante d'intérieur liquide à la terre dans le pot toutes les deux semaines, en utilisant la quantité indiquée sur la bouteille d'engrais.