Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des plantes de piment poblano

Vous pouvez cultiver des plantes de piment poblano pendant les saisons chaudes et ensoleillées. Plantes poblano exigent un bon drainage, sol riche et plusieurs heures de plein soleil chaque jour. Entretien et peut assurer la fécondation des plantes de piment poblano poussent haut et produire un grand nombre de fruits mûrs. Le piment poblano est utilisé dans une variété de plats mexicains authentiques. Les gros poivrons sont séchés, grillés ou fumés et souvent farcies avec une variété de fromages et de viandes.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Cisailles de jardinier
  • Fertilisation terre végétale ou de compost
  • Le soutien de l'usine cage

Instructions

  1. Creusez des trous légèrement plus grand et plus profond que les bacs à plantes poblano, environ 2 pieds de distance dans une zone qui reçoit le plein soleil pendant au moins six heures par jour. Couper le conteneur hors du sol de l'usine avec une paire de cisailles de jardinier.



  2. Abaisser les plantes poblano dans les trous. Remplissez le trou et entourer la tige de la plante avec un sol arable fertilisation ou de compost. Poussez un support cage cylindrique plante dans le sol autour de l'usine.




  3. Ajouter 2 pouces de paillis d'écorce à l'espace entre la cage et la tige de la plante poblano. Arrosez le sol autour des plantes à chaque fois qu'il se dessèche. Matin et soir, les arrosages peuvent être nécessaires au cours de longues journées d'été chaudes.

  4. Arrachez les mauvaises herbes qui apparaissent autour des plantes de piment poblano. Fertiliser avec un produit soluble dans l'eau après que les plantes ont été dans le sol pendant six semaines. Répétez l'application d'engrais toutes les deux semaines si les feuilles semblent petites et jaune-vert.

  5. Récolter les poivrons poblano quand ils sont d'un vert profond, ou les laisser jusqu'à ce qu'ils deviennent rouges. Poivrons poblano rouges sont plus doux et moins chaud.

Conseils & Avertissements

  • Pincez et jetez les fleurs qui apparaissent sur la jeune plante pour les deux premières semaines après la plantation. Cela permet à la plante de se concentrer ses ressources énergétiques sur les feuilles et des tiges croissance.
» » » » Comment faire pousser des plantes de piment poblano