Les partenaires publicitaires:

Comment planter hostas sous les arbres

Hostas sont des plantes vivaces à feuilles sciaphile qui sont cultivés pour leur feuillage varié et dynamique. Plantes en moyenne 1 à 2 1/2 pieds de haut, mais certaines grandes variétés poussent jusqu'à 4 pieds de haut et quelques miniatures restent seulement 3 à 4 pouces de hauteur pour la durée de leur vie. Hostas se développent moins de trois ans et d'arbustes, où ils obtiennent peu de lumière du matin et du soir, mais sont ombragés pour la plupart de la journée. Pour une des zones ombragées, sélectionnez hostas bleus qui ont des reflets feuilles. D'autres variétés qui ont des feuilles jaunes ou or sont moins tolérants à l'ombre.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Compost ou de fumier
  • Truelle

Instructions

  1. Étaler une couche de 6 pouces de compost ou de fumier sur le sol dans la zone de plantation. Travailler le sol dans les 6 premiers pouces de sol. Creusez soigneusement avec une truelle à la main pour éviter d'endommager les racines des arbres plus grands.



  2. Creusez un trou dans le centre de la zone de plantation légèrement plus grand que le pot de pépinière. Faites glisser les hostas sur les pots et les placer dans les trous de plantation. Espace multiples plantes 1 à 3 pieds de distance de leur donner à manger à croître et à remplir. Plantez des variétés naines 1/2 pieds à 1 pied en dehors.




  3. Remplissez le sol autour des racines et appuyer la région avec le plat de vos mains. Faire tremper la zone jusqu'à ce que le sol autour du trou de plantation est humide. Étaler une couche de 1 à 2 pouces de la matière organique comme une couche de paillis sur la zone de plantation.

  4. Appliquer 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance. Pendant la saison des pluies, de réduire les applications d'eau conformément à la pluviométrie.

» » » » Comment planter hostas sous les arbres