Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les buissons de lauriers

Comme avec d'autres plantes à feuilles persistantes, des buissons de lauriers continuent de croître tout au long de l'année, bien que les fleurs sur buissons de lauriers apparaissent uniquement pendant la saison printemps et en été de plus en plus. Bien que les buissons de lauriers sont des plantes robustes qui ne nécessitent pas généralement beaucoup d'élagage afin d'avoir une croissance saine, si vous avez des buissons de lauriers dans votre paysage, vous pouvez aider à maintenir leur apparence grâce taille occasionnelle.

Choses que vous devez

  • Sécateurs

Instructions

  1. Commencez élagage des buissons de lauriers après la première saison de croissance. Buissons Laurel exigent une saison de croissance pour établir leurs racines, qui sont nécessaires pour les plantes se remettre complètement de l'élagage. Une fois que les feuilles commencent à se former sur un buisson de laurier, la plante est assez bien établi pour l'élagage.



  2. Retirez les fleurs comme ils meurent à la fin de la saison. Tenez la branche avec une main pour éviter la brousse de flexion que vous retirez les fleurs.




  3. Effectuez l'une taille sévère à la fin de l'hiver au début du printemps, avant la principale saison de croissance. Coupez toutes les branches de laurier brousse à une hauteur de seulement 2 à 4 pieds sans nuire à la plante. Une fois qu'il est coupé en arrière, un buisson de laurier va récupérer dans deux ou trois ans.

  4. Tailler une succursale sur le buisson de laurier où vous voulez encourager la nouvelle croissance. Pour créer une nouvelle pousse de la plante, couper la branche de sorte que seulement deux à trois feuilles restent sur la branche. Cette méthode peut être utilisée pour former la forme du buisson de laurier.

Conseils & Avertissements

  • Forme des buissons de lauriers dans un "UN" forme pour permettre le meilleur débit d'air dans l'usine.
» » » » Comment tailler les buissons de lauriers