Les partenaires publicitaires:

Comment couper des arbres sur la propriété lignes et les droits du propriétaire

Les lois sur les droits et les différends des propriétaires fonciers sur les arbres, haies et autres verdures sur ou à proximité des lignes de propriété varient d'un État à l'autre et même comté à, mais il ya quelques points communs sous-jacents dans les lois de l'immobilier qui dictent la façon dont les voisins traitent de questions relatives à la propriété lignes et les différends qui peuvent survenir. Dans le cas des arbres sur les lignes de propriété, une tentative de discussion et de compromis impliquant le respect de toutes les parties concernées, devrait être faite entre voisins avant toute action judiciaire est prise.

Instructions



  1. Déterminer si l'arbre est situé exactement sur une limite de propriété ou si le tronc a été plantée sur la propriété d'un propriétaire (souvent celle-ci est effectivement le cas). Selon Larry Tankersley de l'Université du Tennessee, cette détermination peut être faite par déterminer qui l'a planté (vous, votre voisin, ou d'un propriétaire précédent soit la propriété) et où l'ensemble de la tronc d'arbre mensonges. Le côté de la ligne de propriété sur laquelle se trouve l'arbre détermine dont la responsabilité est l'arbre et qui a le pouvoir de savoir si l'arbre reste ou GOES cependant, si l'arbre DIVISE littéralement les propriétés et est considéré comme un "kpatin," il est de la responsabilité mutuelle des deux propriétaires de décider du sort de ces arbres, et toutes les décisions doivent être convenus par les deux propriétaires.




  2. Discutez de ce que les mesures que vous et l'autre propriétaire souhaitez prendre prochain, sur la base de l'arbre dont la propriété est sur (ou si elle est littéralement un arbre limite et est donc à la fois de vos propriétés). Si le propriétaire du bien (s) responsables de l'arbre souhaitent se débarrasser de lui ou de le couper de retour pour des raisons esthétiques ou la santé de l'arbre, ils peuvent légalement dû faire, mais dans l'intérêt de votre relation future avec un de l'autre en tant que voisins , les deux parties devraient essayer de prendre cette décision à l'amiable et avec des souhaits ou des préoccupations à l'esprit de chacun.

  3. Avertissez votre voisin (si le tronc de l'arbre est sur votre propriété et vous décidez de couper l'arbre en question vers le bas) ou quelqu'un d'autre dans le voisinage de l'arbre lorsque vous prévoyez de couper l'arbre pour éviter les accidents et / ou de rancune. Si vous et votre voisin arriver à une décision mutuelle de couper un arbre limite, il est une bonne idée pour informer d'autres voisins qui pourraient être réalisées comme un geste de bonne volonté voisinage. Si l'arbre est un arbre limite et votre et le propriétaire d'un bien autre responsable, on ne peut entendre sur l'opportunité ou non de l'abattre, vous devrez recourir à l'arbitrage ou litige soit au palais de justice local ou du conseil de ville / ville.

Conseils & Avertissements

  • Il est important de noter que, bien que dans la plupart des États et des comtés, vous pouvez tailler les branches d'un arbre qui tombe sur votre propriété à partir de la propriété d'un voisin, de nombreuses lois de l'immobilier interdisent cette si cela signifie couper retour endommager la santé globale de l'arbre.
  • Certaines lois locales considèrent un voisin d'aller sur la propriété d'autrui pour couper un arbre ils se sentent est empiéter sur leur propriété comme une intrusion, et le voisin d'intrusion peuvent faire l'objet de poursuites pénales et / ou de lourdes amendes.
» » » » Comment couper des arbres sur la propriété lignes et les droits du propriétaire