Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété à un parent dans le Minnesota

Pour la plupart des lois du Minnesota concernant le transfert de la propriété sont exactement les mêmes car ils sont dans la majorité des autres Etats. Il ya plusieurs façons de transférer la propriété à un parent dans le Minnesota. La façon dont vous choisissez peut être basée sur des considérations fiscales ou sur les motivations personnelles. La propriété peut être transféré soit avant ou après la mort la mort - de préférence par le biais d'un testament. Comment propriété est détenue devant un décès survient aussi peut affecter son transfert. Pour les grands, les successions complexes, il peut être conseillé de demander le conseil d'un avocat de l'immobilier, mais pour les petits, les transferts de propriété simples, un avocat peut ne pas être nécessaire.

Instructions

  1. Décidez quels rapport recevra votre propriété - ou un pourcentage de votre propriété. Il est important pour la personne qui possède la propriété d'être clair sur les propriétés qui doivent être transférés et à quels parents.



  2. Écrire un détaillant volonté dont la propriété sera transférée à laquelle par rapport à votre décès. Cela suppose que vous avez décidé d'attendre jusqu'à votre décès pour transférer votre propriété. Rédaction d'un testament peut exiger l'assistance d'un avocat de l'immobilier, sauf si tous les transferts de propriété sont simple et directe. Il n'y a pas de différence entre le transfert de propriété par une volonté dans le Minnesota, par opposition à tout autre Etat.

  3. Donnez votre propriété à un parent avant votre mort, mais conserver un domaine de la vie. Cela vous permet de vivre et à utiliser la propriété au cours de votre vie, même si vous êtes le propriétaire techniquement plus la propriété. À votre décès la propriété transfère automatiquement au parent vous lui avez donné aux sans passer par l'homologation, un processus judiciaire pour déterminer qui hérite d'une propriété, ou de payer les droits de succession. Depuis domaines de la vie impliquent une copropriété de la propriété, ce qui peut entraîner des complications juridiques, il est recommandé un avocat de l'immobilier être consulté avant d'utiliser cette option. Domaines de la vie sont les mêmes dans le Minnesota que dans tous les autres Etats.




  4. Création d'une mutation par décès Deed, également connu comme un TODD Un T.O.D.D. transfère automatiquement votre titre de propriété à la personne que vous désignez à votre décès. Dans le Minnesota vous conserver la propriété de votre propriété et d'avoir le contrôle sur elle jusqu'à votre décès. Cela ne vaut pas dans tous les Etats, mais la loi est dans le Minnesota.

  5. Exécuter un acte de propriété conjointe. En vertu d'une tenance conjointe, deux ou plusieurs personnes ont un intérêt indivis de 100 pour cent dans une propriété de sorte après la mort d'une personne, la propriété transfère automatiquement à l'autre. Tenance conjointe doit être précisé dans l'acte de la propriété, si vous transférez la propriété dans le Minnesota ou dans tout autre Etat. Si tenance conjointe est pas clairement énoncée dans l'acte, embaucher un avocat pour ajouter dans la langue appropriée.

  6. La propriété peut être doué pour un parent dans le Minnesota, mais cela peut causer des problèmes fiscaux indésirables. Si la propriété est doué, alors le coût de base (la valeur) de la propriété reste la même que ce qu'elle était avant le don. Cela signifie que si le nouveau propriétaire vend la propriété, ils devront payer l'impôt sur la différence entre la valeur (faible) causée par le don et le prix de vente final. Ce problème est pas unique au Minnesota, mais fait partie du code fiscal des États-Unis. Il est recommandé un avocat de l'aide de l'immobilier avec le don d'un bien.

» » » » Comment transférer la propriété à un parent dans le Minnesota