Les partenaires publicitaires:

Comment revendiquer la propriété d'une pelouse grâce à la tonte du gazon

Il semble presque illégal de simplement prendre un morceau de propriété. Mais dans certaines parties du pays, une personne peut effectivement prendre soin d'une pièce abandonnée de propriété pour un certain laps de temps et de revendiquer la propriété de ce bien. Le processus d'utilisation de la propriété qui ne vous appartient et à laquelle vous avez aucun accord d'utilisation avec le propriétaire foncier est appelé "usucapion."

Instructions

  1. La recherche de vos lois locales concernant la prescription acquisitive. Usucapion est un principe juridique du droit de propriété par laquelle quelqu'un qui possède la terre d'une autre personne pour une période de temps peut prétendre avoir le contrôle de ce pays. Selon le site Web Expert en droit, lois sur la possession indésirables varient d'un territoire à l'autre. Dans certaines régions, vous pouvez simplement prendre soin d'un morceau de propriété par la tonte. Dans d'autres, vous devez également payer les impôts fonciers personnels de la propriété et d'établir une présence physique sur la propriété soit vivant sur la propriété ou la construction d'une structure permanente comme un hangar ou une clôture.



  2. Choisissez un morceau de propriété qui est négligé, abandonmost ped défavorable ou autrement utilisé. Cornell University Law School affirme que les lois de ossession stipulent que la personne qui revendique la propriété doit être en possession de la terre, ou de soin de la propriété comme si il était le propriétaire du bien, d'une manière qui est évident, même pour l'observateur occasionnel. En outre, la personne qui réclame la terre doit maintenir la propriété pour une période de temps spécifique. Par exemple, dans le Michigan cette période peut aller jusqu'à 15 ans.

    Propriétaires d'une propriété négligés ou abandonnés sont moins susceptibles de remarquer ou de contester la possession de la propriété évidente que les propriétaires qui ont effectivement visitent la propriété.




  3. Vérifiez que la propriété est une propriété privée. Lois sur la possession indésirables ne sont pas applicables aux terres publiques ou appartenant à l'État. Le temps que vous devez prendre soin d'un lopin de terre de la banque détenus afin de prétendre qu'il réinitialise chaque fois qu'une banque vend la propriété.

  4. Tondre la propriété sur une base régulière pour établir que vous êtes en possession de la propriété.

  5. Conserver un avocat qui se spécialise dans le droit de propriété pour vous aider à obtenir la propriété. Un avocat peut vous guider à travers le processus rapidement et peut vous aider à éviter toute confrontation avec le propriétaire du bien vrai.

» » » » Comment revendiquer la propriété d'une pelouse grâce à la tonte du gazon