Les partenaires publicitaires:

NPK maison plante alimentaire

Quand vous prenez un paquet d'engrais, vous verrez trois nombres écrits sur l'emballage. Ces chiffres peuvent ressembler (10-10-10) ou quelque chose de semblable. Les chiffres tiennent réellement pour le pourcentage des trois principaux macronutriments de compost dans le sac: azote, phosphore et potassium. Bien que l'engrais acheté en magasin peut avoir les principaux éléments nutritifs dans de grandes quantités, il peut être dépourvue d'éléments nutritifs mineurs. Faites votre propre engrais équilibré avec les deux macronutriments et les micronutriments par le recyclage des matières organiques en compost.

Choses que vous devez

  • Les rognures de gazon
  • Cuisine morceaux de légumes
  • La mousse de tourbe
  • Paille
  • Feuilles mortes
  • Copeaux
  • Ciseaux de cuisine
  • Tondeuse à gazon
  • Pelle
  • Jardin fourchette
  • Tuyau d'arrosage
  • Thermomètre à sonde
  • Tamis

Instructions

  1. Récupérer la matière verte organique comme la tourbe, les tontes de gazon et la cuisine végétale et des déchets de fruits. Matériaux verts organiques sont remplis avec de l'azote. Recueillir également du matériel de brun biologique tels que les copeaux de bois, de feuilles mortes et de la paille. Matériau brun biologique est rempli de carbone. Un bon équilibre entre les deux aidera votre tas de compost se décomposent plus rapidement tout en évitant en même temps une odeur de pourriture.



  2. Couper chacun des éléments de compost en morceaux plus petits que 1 pouce de diamètre. Utilisez une paire de ciseaux de cuisine sur les déchets de cuisine et une tondeuse à gazon sur le matériel extérieur comme de l'herbe, de paille et de feuilles mortes. Petits articles de compost se décomposent plus vite parce qu'ils donnent microbes plusieurs surfaces pour attaquer à la fois.

  3. Déplacez votre compost à l'endroit où vous allez construire votre tas de compost. Un coin pavée de votre jardin ou cour où le compost peut égoutter et améliorer le sol en dessous est un bon emplacement. Ne placez pas un tas de compost dans un endroit de jardin ombragé.




  4. Empilez les matières compostables dans les couches comme une lasagne, en utilisant une pelle et le jardin fourchette. Chaque couche doit être de taille égale. Brun biologique suppléant et le matériau vert biologique. Tremper chaque couche avec un tuyau d'arrosage pour qu'elle soit aussi humide qu'une éponge essorée tout le chemin à travers. La pile doit être comprise entre 3 et 5 pieds cubes de taille.

  5. Vérifiez votre compost quotidien en plongeant la sonde d'un thermomètre dans le coeur de la pile. Il doit rester entre 130 et 160 degrés F afin de décomposer efficacement. Maj la pile et tourner complètement à l'envers pour faire monter la température.

  6. Tamiser à travers le compost quand il arrive à la fin du cycle de décomposition pour enlever les gros morceaux de matériau. Utilisez ces morceaux non décomposée pour commencer une nouvelle pile de compost. Terminez le compost restant en lui permettant de se reposer pendant six semaines. Cela va aider à tuer les microbes qui peuvent attaquer les racines des plantes que vous placez sur le compost.

» » » » NPK maison plante alimentaire