Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des puces avec remède à la maison

Chien peut être le meilleur ami de l'homme, mais les puces qui vivent sur les chiens et autres animaux domestiques peut être le pire ennemi d'un animal de compagnie propriétaire. Quand une infestation de puces qui se passe, votre maison peut devenir dépassement avec les petits parasites car ils se nourrissent de vos animaux de compagnie et même vous et votre famille. Aussi frustrant que une infestation de puces peut-être, vous pouvez faire vos propres traitements aux puces à la maison pour peu d'argent et peu d'efforts.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Les pièces jointes à vide
  • Zip-top sac
  • Nettoyeur vapeur
  • Machine à laver
  • Sèche-
  • Plat peu profond
  • Eau
  • Liquide détergent à vaisselle
  • Lampe Snake-cou

Nettoyage

  1. Utilisez votre aspirateur et ses pièces jointes pour nettoyer vos tapis, planchers de bois franc et de meubles quotidienne. Les puces à trouver leurs moyens dans de petites crevasses, alors assurez-vous d'utiliser le suceur plat de votre aspirateur le long des plinthes, sous les coussins du canapé et le long des coutures de votre plancher de bois franc. Videz le contenu de l'aspirateur dans un sac zip-top, et sceller le sac et jeter de l'extérieur.



  2. Utilisez un nettoyeur à vapeur pour nettoyer vos tapis, moquettes et des meubles hebdomadaire. Si vous ne disposez pas d'un nettoyeur à vapeur dans votre maison, vous pouvez en louer un à partir de votre épicerie ou magasin de rénovation domiciliaire locale. Cependant, la location d'une machine peut devenir cher, de sorte que vous voudrez peut-être envisager d'investir dans un modèle de maison. Après la cuisson, verser le contenu du récipient d'eau dans les toilettes pour noyer les puces et leurs œufs.

  3. Lavez toute la literie à la fois pour vous et vos animaux de compagnie hebdomadaire dans la machine à laver. Sec de la literie dans la sécheuse pour permettre à l'air chauffé pour aider à tuer les puces.

Pièges à eau




  1. Remplir un plat peu profond avec un pouce d'eau du robinet. Incorporer une cuillère à soupe de détergent à vaisselle liquide. Le détergent liquide vaisselle permet de briser la tension superficielle de l'eau.

  2. Placez le plat de cuisson dans le centre d'une pièce tapissée. Positionner la lumière sur une lampe serpent-cou sur le dessus du plat de cuisson. Tournez la lampe et d'éteindre le reste des lumières dans la salle. Laisser le plat de cuisson de cette manière pendant la nuit. Les puces sont attirés par la chaleur de l'ampoule et de sauter pour l'atteindre. Ils tombent alors dans le plat de cuisson et se noient.

  3. Videz le contenu du plat de cuisson dans la toilette du matin.

» » » » Comment se débarrasser des puces avec remède à la maison