Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des tiques de chien dans votre maison

Les tiques ne infestent normalement pas les maisons, sauf si vous habitez dans une des zones boisées ou des champs proches. Parfois, vous pouvez apporter un dans votre maison sur vos vêtements, ou peut-être on pourrait être porté dans sur votre chien. Si vous remarquez des tiques dans votre maison, d'abord inspecter votre chien contre les tiques et retirez tout ce que vous trouvez. Une fois que vous prenez soin de votre chien, il est temps de se débarrasser du chien des tiques dans votre maison. Il existe des moyens efficaces pour prendre soin d'une infestation par les tiques dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Puces et les tiques brumisateur
  • Lavande, citronnelle, huiles essentielles de sauge et le thym
  • Une cuillère à soupe d'huile de support
  • Huit once vaporisateur
  • Eau distillée

Instructions

  1. Inspectez votre maison pour les tiques. Regardez en haut lieu depuis tiques ont tendance à ramper vers des zones plus élevées comme ils le font dans l'herbe. Vérifiez dans les fissures et les crevasses autour des fenêtres et des portes.



  2. Suivez les instructions du fabricant sur le brumisateur puces et les tiques pour traiter les zones de votre maison où il ya des tiques. Beaucoup de brumisateurs ont des agents à libération prolongée qui tuent pendant des semaines après l'application initiale.




  3. Combinez cinq gouttes de chaque de lavande, citronnelle, sauge, et des huiles essentielles de thym avec une cuillère à soupe. transporteur de pétrole dans un vaporisateur d'eau distillée de huit onces.

  4. Vaporisez le mélange dans des crevasses, sur les meubles, la literie et d'autres domaines étaient les tiques ont été remarquées. Ce mélange contribue à repousser les tiques en créant un environnement qui ne favorise pas pour eux de prospérer.

Conseils & Avertissements

  • Achetez un brumisateur qui contient des régulateurs de croissance. Cela inhibe l'éclosion des oeufs qui sont déjà dans votre maison.
  • L'utilisation d'un brumisateur peut être tout ce que vous avez besoin de se débarrasser de tiques de chien dans votre maison, cependant, il est recommandé de faire un suivi avec le traitement des huiles essentielles pour repousser les tiques qui peuvent survivre à la formation de buée.
  • Vaporisez votre chien et vous-même avec le mélange d'huiles essentielles avant de sortir pour des promenades dans les zones boisées ou des domaines où les tiques en direct.
  • Si vous avez besoin de stocker le mélange d'huiles essentielles, le faire dans une bouteille opaque de couleur sombre ou pour assurer la longévité des huiles.
» » » » Comment se débarrasser des tiques de chien dans votre maison