Puces d'autres systèmes de lutte contre les ravageurs et les colliers peuvent être dangereux, surtout pour les jeunes chatons. Cependant, personne ne veut laisser puces dépassent une maison. Il ya une solution, cependant, un naturel qui ne sera pas nuire aux êtres humains ou des chatons: jus de citron. Les puces détestent produits d'agrumes, et le mélange de jus de citron et l'eau est un répulsif efficace, mais le jus de citron peuvent également être utilisés pour aider à tuer une infestation de puces actuelle.
Inspectez votre chaton pour vous assurer qu'il est puces dont vous vous occupez. D'autres conditions peuvent faire un animal domestique démangeaisons, et les puces sont petites et difficiles à voir. Vérifiez votre chaton en inspectant son menton, le cou, autour de ses oreilles, ou sous son jambes avant ou arrière. Les puces sont particulièrement attirés par ces régions et ils laissent derrière eux "la saleté aux puces", Qui ressemble à taches noires, des cailloux ou des flocons. Essuyez la surface avec une serviette en papier et si vous trouvez que la saleté aux puces a viré au rouge sur la serviette, vous avez touché les puces.
Mélanger 1/4 tasse de jus de citron dans 2 à 3 tasses de shampoing pour bébé. Le jus de citron repousse et tue les puces et le shampooing les étouffe. Mélanger cette avance que vous ne serez pas en mesure de avec une poignée de humide, chaton se tortillant.
Remplir un évier à moitié plein avec de l'eau chaude. La plupart des chats ne me dérange pas tant que ça bains, mais l'eau courante seront les effrayer. Exécution de l'eau maintient l'avance des choses plus calmes tout autour.
Apportez chez le chaton et le placer dans l'eau. Les puces vont commencer à se diriger vers un terrain plus élevé, à sec, il est donc important que vous rapidement humide et faire mousser la région du cou, le menton et le haut de la tête. Soyez prudent de ne pas obtenir de shampoing dans les yeux, le nez ou la bouche de votre chaton.
Travailler votre chemin vers le bas le chaton de la tête, moussant dans le shampooing. Obtenez sous les bras et la queue, ainsi que sous elle.
Laissez le shampooing reposer pendant au moins une minute avant de rincer le chaton en creusant l'eau avec une tasse et verser sur la fourrure du chaton. Rincez abondamment et séchez le chaton bien, lui donnant un endroit chaud pour terminer tarissement.