Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je réparer les sièges pivotants qui se détachent chaises de bar?

Tabourets de bar sont utilisés à la maison pour tout, de prendre une bouchée à manger au comptoir de la cuisine et à long, des soirées de détente dans la salle familiale. Ces tabourets voir beaucoup d'action sur une base quotidienne. En conséquence, leur analyse pivotant usure, ils peuvent devenir bosselé ou les matériaux de sièges peuvent porter plus loin. Plutôt que de les jeter, vous pouvez réparer et mettre à jour les selles afin de les rendre comme neuf.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Tournevis
  • Niveau
  • Perceuse

Instructions

  1. Mesurer la chaise de sous le siège au plancher, à l'avant et l'arrière. Si l'avant du siège est plus haut que le dos, vous pouvez acheter un pivot incliné. Pour tout autre type de chaise, y compris ceux sans dos, acheter un pivot plat.



  2. Mesurez la distance entre les vis sur le pivot de siège existante pour déterminer la taille correcte de pivotant vous avez besoin.




  3. Double-vérifier le type de pivotement en retirant la plaque pivotante et en plaçant un niveau sur le dessus. Si elle est de niveau, vous avez besoin d'une plaque plane. Si une extrémité est supérieure à l'autre, vous avez besoin d'une plaque inclinée.

  4. Visser la nouvelle plaque pivotante en place. Si les trous pour la nouvelle plaque ne correspondent pas avec les anciens, percez soigneusement trous pilotes dans le dessous de la selle pour accueillir les nouvelles vis.

  5. Couverture pâle ou places avec bar circulaire couvertures de selles déchiré ou remplacer un cadre bosselé de mettre à jour le look.

Conseils & Avertissements

  • Le nouveau siège pivotant peut tourner plus difficile que l'ancien au premier abord. Émerillons besoin d'un certain temps de roder.
» » » » Comment puis-je réparer les sièges pivotants qui se détachent chaises de bar?