Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de cocotiers

Cocotier (Cocos nucifera) est un arbre fruitier tropical. Selon l'Université de Floride, des noix de coco ont été connus pour flotter à travers les océans avant d'atterrir et l'enracinement sur les plages lointaines. Les cocotiers poussent facilement à partir de graines et porteront leurs fruits après l'âge de 6. Une fois établis, ces arbres ont besoin très peu de soins. Différents cultivars, de la Jamaïque Grand à la Malayan Dwarf résistant aux maladies poussent bien dans les USDA Zone de rusticité 10 régions du Sud de la Floride, de la mi-état jusqu'à Key West à croissance rapide.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Peat
  • Sable
  • La couche arable
  • Mulch
  • Palm engrais
  • Couteau bien aiguisé
  • Pôle manche scie d'élagage

Instructions

  1. Modifier le sol pour les cocotiers à une profondeur de 2 pieds avec une pelle si elle ne se vidange pas bien quand vous versez un seau d'eau sur elle. Mélanger des parties égales de tourbe, de sable et de terre arable pour, un mélange riche en nutriments lâche. Les cocotiers mourront rapidement si on les laisse dans l'eau debout ou sont plantés dans le sol détrempé.



  2. Paumes de l'eau toutes les quelques jours de la première saison de croissance après la plantation. Après un an, l'eau uniquement pendant les périodes sèches qui durent une semaine ou plus. Étaler un anneau de 3 pieds de paillis à une profondeur de 3 pouces, 8 pouces du tronc du palmier. Le paillis réduit la concurrence des adventices, retient l'humidité près des racines dans les périodes de sécheresse et régule la température du sol.




  3. Fertiliser palmiers tous les trois mois à un taux de 1 lb de formulé engrais de palme par 100 pieds carrés de voilure. Arroser en profondeur après l'application pour de meilleurs résultats. Regardez les cocotiers pour le jaunissement des feuilles les plus anciennes ou tout au long de la canopée, habituellement une indication d'une carence en azote. Si vous voyez cela, assurez-vous que vous utilisez la proportion correcte d'engrais pour la taille de l'arbre.

  4. Élaguer feuilles fanées avec un couteau pointu seulement quand ils sont complètement mort, fragile et brun tout le long de la tige. Couper une tige même partiellement vert peut causer des blessures à la paume. Laisser un stub demi-pouce lorsque vous taillez, pour éviter de blesser l'écorce du tronc.

  5. Noix de coco de récolte avec soin. Si vous n'êtes pas un alpiniste expérimenté, utiliser une scie d'élagage pole manche pour couper les tiges de noix de coco. Ne montez jamais cocotier avec des pointes accrobranche, car ils seront percer l'écorce et de fournir l'entrée pour les insectes et les champignons.

Conseils & Avertissements

  • Cultivez des noix de coco à partir de graines en les portant sur leurs côtés et de les recouvrir de terre de sable pour que les 2 premiers pouces de l'écrou est au-dessus du niveau du sol. Gardez constamment humide et chaud, et la noix de coco va germer dans environ un mois.
  • Ne pas planter des cocotiers à croissance rapide où ils peuvent surplombent votre maison ou d'une allée. Il faut beaucoup de temps pour une noix de coco à croître, mais il peut causer des dommages graves à la propriété quand il tombe de l'arbre.
» » » » Comment prendre soin de cocotiers