Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un érable japonais nain

Érables japonais nains atteignent des hauteurs matures d'aussi peu que 6 pieds de haut. Les variétés naines sont des cultivars créés à partir des érables japonais standard. Ces arbres ont un feuillage compact dynamique qui ajoute de la couleur et de l'intérêt pour le paysage. Les variétés naines de érables japonais prennent bien à la culture en pot, ce qui en fait un bon choix pour des terrasses et porches couverts. Érables japonais poussent dans les zones de plantation de l'USDA 5 à 8. Les variétés naines de érable japonais ont besoin de soins similaire à érables japonais standard.

Comment prendre soin d'un nain japonais Érable
(Sarah Vantassel / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Compost
  • Cisailles
  • Engrais (10-10-10 ou 20-20-20, à libération lente)
Étape 1:

Choisissez un des sites de plantation qui obtient l'ombre partielle et est protégée contre les vents violents, fréquents. Érables japonais nains sont un arbre du sous qui va prospérer dans l'ombre filtrée de grande taille, les arbres à feuilles caduques de paysage.

Sarah Vantassel / Demand Media
Étape 2:

Plante érables japonais en vrac, un sol bien drainant avec une gamme de pH de 6 à 8. Si votre sol est lourd et gorgés d'eau, créent un lit surélevé érables japonais nains d'au moins 12 pouces ne peuvent pas tolérer les sols lourds ou eau stagnante autour de leur racine systèmes.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 3:

Plante érables japonais nains au printemps, dès que le sol est dégelé suffisamment pour creuser. Dans les climats chauds avec des hivers doux, plante érables japonais à l'automne.

Sarah Vantassel / Demand Media
Étape 4:

Creusez un trou de plantation deux fois plus grand que la motte de racines de l'érable japonais nain. Mélangez la terre du trou avec une fois et demie autant compost riche, bien décomposé que le sol. Cassez les côtés et le fond du trou de plantation avec une fourchette ou une pelle de jardin.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 5:


Faites glisser la motte du pot de pépinière et le placer dans le trou de plantation. Remplissez autour de la motte avec le compost et de terre mélange. Si vous plantez dans un lit surélevé, remplissez le lit avec un mélange à parts égales de terre et de compost.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 6:

Eau quand les meilleurs 2 à 4 pouces du sol est sec au toucher. Lors de l'arrosage, trempez le sol à une profondeur d'au moins 12 pouces. Les besoins en eau varient en fonction de la chute de pluie et de l'emplacement de la plantation. Par temps sec, vérifier l'hebdomadaire du sol, lorsque le toit commence à se sentir au sec, appliquer de l'eau jusqu'à ce que le sol est humide. Si l'érable japonais est planté dans les zones venteuses ou en plein soleil, vérifier les niveaux d'humidité du sol de deux fois par semaine. Regardez l'arbre près - bords brunes sur les feuilles sont une indication de l'eau insuffisante.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 7:

Étaler une couche de paillis 3 pouces de profondeur dans une zone circulaire entre le tronc et l'aire sous la pointe des branches. Gardez le paillis 2 pouces de la base du tronc pour éviter la pourriture.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 8:

Fertiliser à l'automne en utilisant un équilibre 10-10-10 ou 20-20-20 engrais. Utilisez un engrais à libération lente et l'étaler sur la zone sous l'arbre, en le gardant 2 pieds à partir de la base du tronc. Vérifiez l'emballage pour déterminer la méthode d'application correcte et le montant de votre arbre.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 9:

Tailler dans la fin de l'hiver ou au début du printemps, avant le début de saison de croissance. Enlever le bois mort ou malade et de prendre des branches qui se croisent. Lors de la taille de la canopée pour surveiller la hauteur, ne retirez jamais plus de 1/3 de feuillage totale de l'arbre à la fois.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment prendre soin d'un érable japonais nain