Les partenaires publicitaires:

Comment remettre en état une fracture de la cheville avulsion

Une fracture avulsion se produit quand un ligament ou d'un tendon fixé à un os d'un fragment se détache de l'os. Ils se produisent souvent avec de graves entorses de la cheville et ne nécessitent généralement pas de chirurgie. Les athlètes souffrent généralement fractures avulsion en raison de la quantité de force nécessaire pour casser ou avulse un os. Afin de prévenir les rechutes et de retrouver l'amplitude des mouvements, la réhabilitation de la blessure est critique. Les athlètes concernés par la restauration de leur force et de la vitesse doivent adhérer à un traitement quotidien de réhabilitation.

Comment réhabiliter une cheville fracture avulsion
(Dale Davidson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Ice
  • Béquilles
  • Marcher casting
  • Serviette
  • Tubes chirurgicaux
Étape 1:

Appliquez de la glace et d'élever la cheville blessée au-dessus du niveau de votre cœur pour réduire l'enflure.

Dale Davidson / Demand Media
Étape 2:

Utiliser des béquilles et / ou un plâtre de marche jusqu'à ce que votre médecin détermine que vous pouvez placer poids sur votre pied. En fonction de la gravité de la blessure, ce délai d'immobilisation pourrait durer de deux à quatre semaines.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 3:

Commencez gamme d'exercices de mouvement pour favoriser la guérison et la souplesse dans la cheville blessée. Effectuer une série d'exercices constitué de 10 à 30 repetitions- répéter les exercices de trois à cinq fois par jour. Gamme d'exercices de mouvement comprennent retraçant l'alphabet avec votre orteil ou placer votre pied à plat sur le sol et se déplaçant lentement votre côté du genou à l'autre.

Dale Davidson / Demand Media
Étape 4:


Commencez exercices pour étirer votre tendon d'Achille une fois que vous pouvez le faire sans douleur. Le tendon d'Achille relie les relie les muscles du mollet à l'arrière de la jambe inférieure à l'os à la base du talon. Asseyez-vous avec votre genou droit et une serviette enroulée autour de la boule de votre pied, puis tirez doucement les extrémités de la serviette jusqu'à ce que votre sensation de votre mollet étirement. Maintenez l'étirement pendant 15 secondes et effectuer 15 à 20 répétitions. Faites ces exercices de trois à six fois par jour.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 5:

Augmenter la force et la stabilité une fois que vous pouvez le supporter sans douleur ou gonflement. Poussez votre pied vers l'extérieur contre un objet immobile un tel mur. Une fois cet exercice se sent confortable, boucle tube chirurgical autour du pied et pousser vers l'extérieur contre elle pour augmenter la résistance. Maintenez ces positions pendant 3 à 5 secondes et répétez 15 à 20 fois une ou deux fois par jour.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 6:

Lancer des exercices d'équilibre et de contrôle pour prévenir les rechutes et de renforcer la cheville blessée. Tenez-vous sur le pied blessé tout en maintenant vos bras sur le côté et de l'équilibre pendant 60 secondes. Une fois que vous pouvez facilement accomplir cela, essayez de fermer les yeux, tenant vos bras sur votre poitrine ou faire les deux en même temps.

Dale Davidson / Demand Media
» » » » Comment remettre en état une fracture de la cheville avulsion