Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer les toxines de vos pieds

Peu importe ce que les mesures de prévention que vous prenez, votre corps va entrer en contact avec des toxines nocives chaque jour. Les toxines sont trouvés dans la nourriture que nous mangeons et l'air que nous respirons, à la suite de pesticides, produits chimiques ménagers, les squames d'animaux, la fumée secondaire et d'autres polluants. Désintoxication régulière supprime ces toxines de votre corps et de l'aide pour améliorer votre système immunitaire. Le foie et les reins sont les principaux organes du corps qui travaillent pour débarrasser le corps des toxines. Les toxines sont également libérés à travers la peau par la transpiration. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour éliminer les toxines de vos pieds.

Choses que vous devez

  • Brosse sèche ou exfoliant loofah
  • Un gallon d'eau chaude
  • Une tasse de sel d'Epsom
  • Algues ou masque aux algues kit
  • Le thé vert et le vinaigre pied plaquettes de désintoxication

Instructions

  1. Brossez-vous les pieds vigoureusement avec une brosse sèche ou luffa, en utilisant un mouvement circulaire pour stimuler la peau et favoriser la libération de toxines, puis prendre une douche pour se laver les toxines. Brossage à sec est une technique de Russie qui aide à enlever la peau morte, promouvoir la croissance cellulaire, améliorer le système nerveux et nettoyer le système lymphatique.



  2. Faites tremper vos pieds dans une solution d'un gallon d'eau chaude et une tasse de sel d'Epsom pour promouvoir la transpiration et d'en tirer les toxines de vos pieds. L'eau chaude va induire la transpiration et du magnésium dans les sels d'Epsom sont soupçonnés d'être absorbée par la peau pour aider à la circulation, tout en tirant simultanément les toxines à travers la peau.




  3. Enveloppez vos pieds dans les algues humides ou faire tremper dans un bain de pieds avec de l'eau chaude et seaweed- vous pouvez également acheter un masque à domicile algues à appliquer à vos pieds. L'eau chaude vous aidera à suer les toxines, tout en algues a longtemps été associée à la capacité d'attirer les toxines du corps.

  4. Appliquer un thé vert et le pad de désintoxication vinaigre de pied au bas de chaque pied, laisser toute la nuit et de supprimer tous les matins. Bien qu'il soit encore en débat, ce pied désintoxication chinoise est censé tirer les toxines grâce à vos pieds, révélant un coussin noir dans la matinée.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez une combinaison de ces méthodes pour améliorer vos résultats de désintoxication.
» » » » Comment éliminer les toxines de vos pieds