Arbre Carrotwood, connu en botanique sous anacardioides Cupaniopsis, est un bois dur tropical à feuilles persistantes qui pousse dans la zone USDA 10A et 11. Il est un arbre de taille moyenne atteignant 35 pieds de hauteur et la propagation à l'échéance. Il est considéré comme une espèce nuisible en Floride, où il est interdit à cause de sa tendance invasive à dépasser le hamac d'arbres indigènes. En tropicale à feuilles persistantes, il a des exigences minimales de parage fois matures, sauver contrôle de la taille et de la suppression des membres bondés. Il tire son nom familier de l'abricot teinte claire de l'intérieur en bois, qui est dense et souhaitable pour le travail du bois.
Taillez votre arbre carrotwood à tout moment pendant l'année, car il est une espèce tropicale et se développe presque toute l'année.
Coupez les branches sélectionnées loin que nécessaire pour éclaircir la voûte intérieure, qui permet la lumière du soleil d'atteindre le sol au-dessous de sorte que le gazon ou d'autres plantes peuvent pousser. Choisissez branches qui poussent vers l'intérieur du tronc, ceux qui sont de plus en plus vers l'autre ou de tout ce que peut traverser. Enlevez les branches bondés qui apparaissent pour créer un point et la congestion des zones qui sont plus densément ramifiée que le reste de la canopée. Lorsque l'on regarde vers le haut dans la canopée de la terre, les membres restants et les grandes branches devraient évaser du tronc dans un modèle qui est à peu près régulièrement espacées. Utilisez une scie à dents fines élagage sur un plus grand bois de 1/2 pouce de diamètre.
Réduire la propagation de la canopée de la préférence esthétique ou pour empêcher l'enchevêtrement avec d'autres plantes ou des structures avoisinantes. Tailler les pointes terminales des branches à la longueur désirée. Travailler autour de l'arbre de façon uniforme, en suivant la forme naturelle tour de la canopée pour assurer un résultat professionnel et agréable. Retirer jusqu'à, mais pas plus d'un tiers du volume de la canopée chaque année, selon les besoins.
Coupez tout, la faiblesse, les branches ou les branches mortes fissurées ou cassées que vous voyez. Placez les coupes revenir à la branche mère ou le bas pour le tronc principal que nécessaire pour rétablir la stabilité à la structure de branche.