Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un arbre de pluie singe pod

Que pod appelé de singe ou de l'arbre de pluie, Samanea Saman est un arbre tropical noble largement utilisé comme un arbre parc d'ombre ou à la ligne avenues. Selon le profil du site Web de l'Initiative traditionnel arbre de l'arbre, il pousse jusqu'à 5 pieds par an, éventuellement maturation près de 75 pieds de haut et plus de 100 pieds de large avec un étalement, parapluie canopée. "Les arbres tropicaux et subtropicaux" par Margaret Barwick répertorie la gousse de singe comme l'arbre utilisé dans le film 1,960 "Swiss Family Robinson" pour soutenir la cabane dans les arbres sur le plateau à Tobago. Singe pod est originaire du nord de l'Amérique du Sud et est approprié de se développer à l'extérieur seulement, où les hivers sont sans givre et les températures ne plongent pas en dessous de 46 degrés F, comme dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 11 et plus chaudes.

Choses que vous devez

  • Paillis organique
  • Granulaire, engrais équilibré

Instructions

  1. Choisissez un endroit spacieux pour planter un pod de singe. Le sol doit être fertile et bien drainé, mais dans l'ensemble cet arbre démontre large tolérance de nombreux types de sols et des gammes de pH, selon Margaret Barwick, auteur de "Les arbres tropicaux et subtropicaux." L'emplacement de paysage doit également fournir au moins 10 heures d'exposition directe au soleil tous les jours. Le pod de singe pousse bien dans les sols pauvres en nutriments et ceux qui sont peu profonds, tels que les sols que de 2 à 3 pieds de profondeur sur un substrat rocheux.



  2. Plantez la gousse de singe au moins 30 pieds loin des bâtiments, les trottoirs ou autres structures permanentes, coûteux ou hardscapes. Cet arbre à croissance rapide développer massives, les racines de surface musculaires (en particulier dans les sols argileux ou rock-charge). Il est pas l'arbre de croître sur les dimensions des lots plus petits de propriétés résidentielles. Site cet arbre dans un parc ou d'un campus milieu ouvert.




  3. Placez une couche de 3 à 4 pouces de paillis organique autour de la base de la jeune singe pod, en l'étendant à plusieurs pieds au-delà de la portée de ses branches. Le paillis conserve l'humidité du sol, refroidit les racines et diminue l'empiètement des mauvaises herbes autour de la zone des racines de l'arbre.

  4. Fertiliser l'arbre singe pod chaque année avec un engrais granulaire bien équilibré. Suivre les indications de l'étiquette pour le calendrier et la posologie d'applications appropriée. Le maintien de paillis organique sous l'arbre fournit également des oligo-éléments pour soutenir la santé des arbres, aussi.

Conseils & Avertissements

  • Margaret Barwick, dans "Les arbres tropicaux et subtropicaux," commente que lorsque l'arbre singe pod pousse dans les régions tropicales avec des précipitations abondantes, son système racinaire tendance à être plutôt faible. Si les ouragans sont communs, singe pod est mieux planté dans des sols plus secs ou où la sécheresse saisonnière encourage les racines des arbres de pénétrer plus profondément dans le sol, pour l'ancrage.
  • Enlevez les branches inférieures lorsque l'arbre est plus petite pour aider à développer un arbre avec beaucoup de jeu, comme si situés à proximité d'une route.
  • Élaguer les branches mortes ou malades si elles apparaissent, quel que soit le temps de l'année.
  • Monkey Tree pod est considéré comme un arbre indésirable invasive dans certaines parties de l'Australie tropicale et les îles du Pacifique comme les îles Fidji et Vanuatu.
  • Soyez prêt à ratisser les pétales tombés en désordre de fleurs à la fin du printemps ainsi que les nombreuses gousses noires qui tombent. Ceci est particulièrement gênant dans des cadres formels de jardin ou si les arbres atteignent plus de routes et de parkings.
» » » » Comment faire pousser un arbre de pluie singe pod