Les partenaires publicitaires:

Comment tailler un arbre pagode de cornouiller

Cornouillers Pagoda sont de grands arbustes à petits arbres. Ils peuvent atteindre de 12 à 20 pieds de hauteur avec une feuille plus petite que la variété connue sous le nom de floraison du cornouiller (Cornus florida). Cornouiller est originaire des États-Unis, mais pas rustique dans le nord. Pagode cornouiller est plus rustique et adaptés pour les zones 4 à 7. cornouillers Pagoda portent de petites fleurs blanches qui se transforment en fruits violet foncé. La plupart des plantes ont besoin d'un peu d'élagage chaque saison ou deux. Cornouillers besoin de très peu, sauf si vous essayez de les garder une certaine taille. Pour la plupart, les cornouillers juste besoin d'un nettoyage annuel pour se préparer pour la prochaine saison de floraison. Cornouillers doivent être taillés quand ils sont en dormance.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Sécateurs
  • Échelle
  • Scie à main
  • Râteau

Instructions

  1. 1

    Mettez des gants lors de la manipulation d'objets pointus pour protéger vos mains des coupures et des éclats. Utilisez les sécateurs pour effacer tout bois morts, malades ou cassées de l'arbre. Éliminer des bois malades dans un incendie ou un sac pour la poubelle. Le reste peut être utilisé pour l'amadou après séchage. Comme vous le coupez, souvenez-vous d'être judicieux. Vous pouvez toujours revenir et couper plus, mais si vous coupez trop, il faudra du temps à repousser. Reculez souvent et de reconsidérer vos coupes.

  2. 2


    Localisez la greffe sur le tronc de l'arbre. Pagode cornouiller sont propagées en utilisant greffes greffage. Le greffage sera une tache rugueuse complètement autour du diamètre du tronc. Utilisez les sécateurs et couper les branches qui ont grandi dessous de la greffe. Ils ne seront pas vraies branches d'un cornouiller des pagodes, mais seront du porte-greffe étrangère. Si nécessaire, couper les membres inférieurs qui seront dans la voie de la tonte.

  3. 3



    Mettre en place l'échelle de sorte que vous pouvez obtenir à l'histoire supérieure et supérieure de l'arbre. Continuez à supprimer le bois mort et commencer à éliminer les branches croisées à leur source. Faire des coupes propres, légèrement penché et ne coupez jamais dans la branche de raccordement ou du tronc.

  4. 4

    Utilisez la scie à main sur les branches intérieures qui sont endommagés ou se frottent sur les autres branches. La croissance intérieure sera plus lourd et boisé. L'idée est de dégager une partie de l'enchevêtrement dans le centre de l'arbre. Branches ouvertes peuvent se développer mieux et seront moins sensibles à la maladie. Il permettra également plus de soleil dans.

  5. 5

    Haut de l'arbre si nécessaire. Ne retirez jamais plus d'un tiers de la couronne. Si l'arbre a été négligé et le profil a vraiment besoin d'être diminué, utiliser un couple de saisons pour la réduire. Couper trop à un moment donné peut choquer l'arbre et affecter sa santé. Gardez les membres extérieurs ramification d'une autre façon de garder la forme. Enlevez tout ce que ruiner la forme. Vérifiez votre travail en visualisant à travers l'arbre pour la légèreté, l'évaluation de la hauteur et la forme générale de l'arbre.

» » » » Comment tailler un arbre pagode de cornouiller