Coupez l'arbre d'érable dans votre jardin régulièrement pour réduire sa taille, conserver sa forme, enlever les branches mortes et améliorer l'apparence du paysage environnant. Ces arbres majestueux à feuilles caduques poussent de 50 à 145 pieds de haut, formant un point focal dans chaque jardin. Découper la croissance des tonifie et revitalise l'arbre de sorte qu'il se développe en bonne santé. Les types courants d'érables cultivés en maison et les jardins commerciaux à travers les États-Unis comprennent le sucre, argent, rouge, livre de poche, le japonais et la Norvège.
Enlevez les branches mortes et les pousses de la grand érable avant de couper la croissance plus fraîche. Utilisez, une paire propre forte de sécateurs et de faire des coupes droites.
Couper les branches basses qui touchent le sol. Vous devrez peut-être allonger sur le dos tout en retirant ces branches pour effacer une superficie de 5 ou 6 pieds du sol, le rendant facile pour les personnes à siéger en dessous ou à pied directement sous. Snip aussi des branches de passage ou ceux qui se frottent les uns les autres, car les frottements fréquents produit friction qui perfore l'écorce d'une branche, ce qui rend sensibles à la maladie.
Reculez pour examiner l'arbre après le retrait de vieux, de faible altitude et traversant branches pour avoir une idée de sa forme existante et de déterminer quelles branches sélective que vous avez besoin de couper pour réduire la surpopulation.
Coupez les grosses branches d'abord, en utilisant la méthode de coupe à double qui empêche éclatement du tronc. Selon l'Université de Purdue, effectuer la première coupe en dessous de la branche sélectionnée de sorte qu'il va vers le haut, un pied du tronc de l'arbre. Ensuite, faire la deuxième coupe à la baisse quelques pouces sur la même branche de rompre il. Avec l'excès de poids enlevé, couper le reste au ras de la branche avec le tronc. Retirez tout laissé derrière talon de la branche enlevé car il rend l'arbre sensible à la pourriture ou de la maladie.
Coupez toutes les branches avec des joints en forme de V et de laisser ceux avec des joints en forme de U intactes. Les premiers sont faibles et se fissurer facilement. Couper nouvelles pousses vers le bas à un tiers ou à la moitié de leur longueur initiale.
Enlevez les branches étroites, minces ou faibles vers le haut pour ouvrir la couronne et permettre à la lumière du soleil et de la bonne circulation de l'air à entrer dans la canopée. Inspectez les nœuds - le point où deux ou plusieurs branches se rencontrent - et couper ceux-ci pour fluidifier la couronne.