Originaire d'Afrique de l'Est, le tamarinier (Tamarindus indica) prouve sa valeur dans votre cour, avec ses branches de l'ombre coulée vent tolérant et feuillage persistant. Cette croissance lente, arbre tropical atteint 90 pieds de hauteur et produit des feuilles vert pâle, de fleurs printanières jaunes et des gousses brunes à la fin du printemps et début de l'été. Hardy dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 10 à 11, le tamarin exige le plein soleil et rapide vidange, un sol légèrement acide. Tamariniers sont généralement faciles à cultiver à partir de semences avec les traitements appropriés et les techniques de plantation.
Verser des quantités égales de 70 pour cent de l'alcool isopropylique et de l'eau dans un bol ou petit seau. Brossez les débris accrochés au large des lames d'une paire de sécateurs et un couteau à l'aide d'une brosse à poils raides. Immerger les lames des deux outils dans la solution d'alcool. Laissez les outils tremper pendant cinq minutes. Retirer les lames de la solution et mettez-les sur une surface plane et propre sécher à l'air.
Sélectionnez un tamarin pod en bon état sans imperfections. Saisir le fond de la nacelle et couper à travers le haut de sa tige, 1/4 pouce en dessous de la branche d'arbre, avec les sécateurs. Répétez ce processus pour recueillir autant de gousses comme souhaité. Récolter les gousses à la fin du printemps ou au début de l'été, une fois qu'ils se tournent complètement brun, se sentir bien en chair et développer une coquille encore dur et cassant.
Disposez les gousses sur une surface plane où ils ne seront pas perturbés, en les positionnant en plein soleil. Laissez les gousses reposer pendant cinq à sept jours pour sécher, en les retournant une fois tous les un à deux jours.
Casser ou couper les gousses séchées ouvertes avec vos mains ou le couteau stérilisé. Remplissez un bol plein aux trois quarts d'eau. Dump du contenu des gousses dans le bol. Incorporer les graines dans l'eau avec vos doigts pour enlever toute la pâte collante de leurs surfaces. Jetez les graines flottantes, car ceux-ci ne germeront pas.
Verser le contenu du bol dans une passoire. Choisissez les graines de la crépine, les rincer à l'eau courante. Placez les graines sur une planche à découper. Sélectionnez une graine et de couper un ruban d'un de ses bords ou pseudo avec un couteau stérilisé pour créer une ouverture dans l'enveloppe de la graine, en prenant soin d'éviter d'endommager la graine. Répétez ce processus avec chaque graine que vous souhaitez plante.
Rincez le bol pour enlever tous les débris de l'attachement. Remplissez aux trois quarts d'eau. Placez les graines de coupe dans le bol. Placez le bol dans une zone avec une température constante de 70 degrés Fahrenheit, la positionnant dans lumineux, lumière indirecte. Laissez les graines à tremper pendant 24 heures.
Remplissez un pot en plastique de 6 pouces avec un terreau hors-sol stérile à 1 1/2 pouces au-dessous de son sommet. Tassez le moyen vers le bas pour le régler. Ajouter plus de moyen pour le pot, si nécessaire, pour atteindre le niveau correct. Préparer un pot pour chaque tamarinier vous souhaitez développer.
Tirez deux à trois graines hors de la cuvette d'eau. Placez les graines au-dessus de la moyenne dans le centre de la casserole. Placez le côté des semences à côte dans un cercle. Recouvrez les graines avec une couche 1/2 pouces de profondeur du milieu de rempotage, bourrage légèrement dessus. Répétez ce processus pour planter chaque pot préparée.
Versez de l'eau lentement à partir d'un arrosoir dans le pot. Attendez jusqu'à ce que l'eau est évacuée complètement enfoncé dans le milieu. Répéter ce procédé deux à trois fois pour s'assurer que le milieu devient complètement humide. Arrosez chaque pot de la même manière.
Insérez le bas de 1 à 2 pouces d'une paille en plastique ou 1/4 pouces cheville en bois dans le milieu. Placez la paille ou cheville contre l'intérieur du côté de la marmite. Insérez deux à trois plus pailles ou des chevilles dans le pot de la même manière, les espaçant régulièrement autour du périmètre de la marmite. Répéter l'opération avec chaque pot.
Tirez un sac de plastique transparent sur le dessus de la casserole, arrêter une fois que le haut du sac repose légèrement au-dessus des pailles ou des chevilles. Enroulez une bande de caoutchouc autour du pot, sur le dessus des bords du sac, pour le fixer en place. Couvrir chaque pot avec un sac.
Placez un tapis de chaleur sur une surface plane dans une chambre avec une température constante de 70 F ou plus chaud. Placez le tapis dans lumineux, lumière indirecte. Tournez le tapis sur, définissant sa température à 70 F. Placez les pots sur le tapis.
Vérifiez les pots chaque jour, à la recherche de signes de perte d'humidité. Retirer le sac et arroser le pot lorsque le top 1/4 pouces de milieu devient sèche. Verser l'eau lentement dans le pot pour éviter de laver le moyen hors les graines. Remplacer le sac après l'arrosage. Regarder pour la germination de sept à 10 jours après la plantation.
Retirer le sac de la marmite, et prendre le pot hors du tapis de chaleur une fois que les plantules apparaissent à partir du milieu.
Arrosez les plants lorsque les top 1 à 2 pouces du sol deviennent secs. Fertiliser les plants une fois par semaine à compter lorsque les plantes atteignent une hauteur de 3 à 4 pouces ou développer trois à cinq feuilles. Mélanger 1/2 cuillère à café de engrais 10-10-10 soluble dans l'eau avec 1 gallon d'eau dans un arrosoir. Verser lentement la solution dans le pot, le remplir et permettant à l'excès d'eau.
Retirer les plants les plus faibles de chaque pot une fois que les plantes se développent trois à quatre feuilles, laissant un semis forte. Couper les tiges des plants les plus faibles 'off au niveau du sol à l'aide d'un couteau ou d'un sécateur.