Tournesols viennent en plusieurs tailles et de formes différentes, allant de quelques pieds de haut et de plusieurs pouces de diamètre aux géants qui poussent plus de 6 pieds de haut avec des têtes plus de 1 pied de diamètre. Les fleurs produisent sont rassemblés dans le centre- il peut y avoir jusqu'à 2000 fleurs individuelles dans une seule tournesol qui produisent le pollen et finalement produire des semences. Les pétales jaunes qui entourent le disque sont ornementales et ne se reproduisent pas. Les graines sont faciles à faire germer et ne nécessitent pas de soins particuliers.
Plantez des graines lorsque les températures atteignent 65 à 70 degrés Fahrenheit. Quelques graines de tournesol peuvent germer à un plus bas de 40 degrés Fahrenheit, mais ils ne seront pas commencer à se développer jusqu'à ce que ces températures atteignent les 70 ans.
Préparer un emplacement de plantation avec le sol qui reçoit le plein soleil pendant huit heures par jour et bien drainé. Ajoutez du compost bien décomposé dans la région et jusqu'à ce que le sol est léger et aéré.
Préparer les graines, si on le souhaite, deux semaines et demi avant la plantation. Placer les semences entre les serviettes en papier imbibé d'eau. Placez les serviettes en papier semences chargés sur une plaque et mettre de côté pendant quelques jours. Pulvériser avec de l'eau lorsque les serviettes sèches pour les maintenir uniformément humide. Après quelques jours de vérifier pour voir ceux qui ont sprouted- il peut prendre jusqu'à 11 jours pour faire germer les graines.
Plantez des graines qui germent dans des récipients remplis avec du terreau. Placez les pots dans un endroit ensoleillé et de l'eau pour garder le sol humide mais non détrempé. Après une semaine, les planter des tournesols à leur emplacement permanent à l'extérieur.
Plantez des graines directement dans le jardin si vous voulez sauter l'étape de germination. Plantez des graines 1 à 3 1/2 pouces de profondeur dans le sol préparé, selon la variété. Toujours vérifier le dos du paquet de graines pour obtenir cette information. Recouvrez les graines avec de la terre et il tape le bas. L'eau du sol uniformément jusqu'à ce que les graines germent et pousse.