Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un arbre ginkgo biloba partir d'une graine

Ajouter de la couleur jaune d'or à tomber paysages avec ses feuilles en forme d'éventail, le ginkgo ou Ginkgo biloba (Ginkgo biloba) atteint 50 à 75 pieds de haut. Adapté à US Department of Agriculture végétales des zones de rusticité 3a à 8a, ils sont de plus en plus au premier abord, tolérer de nombreux types de sol aussi longtemps que il ya un bon drainage lent. Les arbres sont soit mâle ou femelle, avec seulement femelles produisant des fruits portant semence. Parce que les fruits sont en désordre et sentent mauvais, les arbres d'aménagement paysager sont généralement propagées à partir des arbres mâles par greffage ou l'enracinement des boutures. Vous pouvez faire pousser des graines de ginkgo partir, mais vous ne pouvez pas dire si elles vont être mâle ou femelle. Graines ont besoin d'un traitement pour une bonne germination, sont lentes à germer et ne sera pas clones exacts de la société mère.

Rassemblement semences

  • Lors du démarrage avec les fruits de ginkgo fraîches, soit les cueillir de l'arbre ou de les percevoir à partir du sol en fin d'automne à l'hiver précoce. La chair contient des composés odeur de rance qui peuvent endommager votre peau, ainsi que l'urushiol, le même produit chimique trouvé dans l'herbe à puce, ce qui peut provoquer une réaction allergique de la peau. Chaque fois que la manipulation des fruits ou des graines non séchées, porter des longues, des gants imperméables, vêtements de protection et des lunettes de protection. Si vous êtes sensible à la respiration des composés, porter également un respirateur.

Graine de nettoyage

  • Pour adoucir la chair pour faciliter le retrait, mettre les fruits dans un seau en plastique de l'eau avec un peu de savon à vaisselle ajouté. Après plusieurs jours à une semaine, mélanger et presser le mélange, déversant l'extérieur liquide dans une zone herbeuse ou terre natale où il ne sera pas contacté par des personnes ou des animaux ou de la dissémination dans l'eau. Ajouter de l'eau fraîche et répéter jusqu'à ce que la chair est tout emporté et les graines sont propres et bien rincés. Si une graine flotte, jetez-le. Etalez les graines en une seule couche dans le soleil sécher à l'air.

Seed prétraitement



  • Graines de Ginkgo ont besoin de deux périodes de maturation de bien germer. Après la forme des fruits, les graines ont besoin d'une période après maturation de un à deux mois pour l'embryon de se développer, ce qui se produit généralement au début ou au milieu de l'automne. Cela se produit naturellement si vous ne collectez pas les graines jusqu'à la mi-automne. Puis froid traiter les semences propres et secs, les mettre entre les serviettes de papier humides dans un sac plastique et de les garder dans le réfrigérateur tiroir à légumes pendant deux mois. Vérifiez de temps en temps pour la formation de moisissures et de niveaux d'humidité, le remplacement des serviettes en papier moisies par des neuves et de garder l'éponge humide mais non détrempé.

Germination et plantation




  • Pour la germination des graines à froid traité, remplissez un appartement de la pépinière qui a des trous de drainage avec un mélange sans terre qui contient de la perlite ou de la vermiculite à moins de 2 pouces du bord supérieur. Semez les graines 2 pouces dans le plat, couvrir les graines avec environ 1 pouce de mélange. Après avoir arrosé que l'eau vient à travers les trous de drainage, placer dans une fenêtre ou en serre ensoleillée et de garder le mélange humide mais non détrempé. La germination est habituellement de 15 à 40 jours après le semis, mais quelques graines de prendre beaucoup de temps pour germer et quelques graines ne germent pas.

    Dans les régions froides de l'hiver, vous pouvez également nettoyer les graines germent à l'extérieur, où la nature prend soin de le traitement par le froid. Semez les graines fraîches directement après ils sont nettoyés dans un châssis froid ou à l'abri lit en plein air avec le sol bien drainé et garder le sol humide.

Prendre soin de semis

  • Lorsque les jeunes plants dans le plat ou dans le cadre froid ou lit en plein air ont plusieurs ensembles de vraies feuilles et les racines retiennent le sol messe ensemble, transplanter chaque plant à un individu pot de 6 pouces rempli avec le même terreau utilisé pour la germination. Placez les pots de 6 pouces à partir de sites de germination soit intérieur ou extérieur à l'extérieur. Mettez-les dans l'ombre partielle et les cultiver pendant l'été et l'automne, déplacer les pots soit dans une serre ou un cadre froid avant de gel se produit. Cultivez-les à passer l'hiver.

Repiquage

  • Lorsque le dernier temps de gel est sur le printemps prochain, transplanter les 1 ans plants dans leur emplacement de jardin. Choisissez un site avec plein soleil. Habituellement cultivée comme une plante de spécimen, ginkgo plants ont besoin d'un espace de 50 à 60 pieds de large pour accommoder la croissance mature. Ginkgos à croissance lente ne nécessitent pas beaucoup d'engrais. Appliquer un engrais à usage général tels que 8-8-8 au printemps avant que de nouvelles feuilles apparaissent. Uniformément disperser engrais sur la surface du sol autour de l'arbre au taux de 1 livre par 100 pieds carrés.

» » » » Comment faire pousser un arbre ginkgo biloba partir d'une graine